Une recette vue au salon du blog culinaire de Soissons en novembre dernier (2013), une délicieuse assiette réalisée sur le stand Montfort.
Coquilles Saint Jacques rôties, purée de panais et caramel au vinaigre de framboise Recette du blog « Selon l’humeur… ou l’envie » - http://nathalielielie.
Niveau de difficulté : facile
Des Noix de St-Jacques rôties à la purée de céleri pour une entrée gourmande ou un plat.
Pour 2 personnes - 8 noix de St jacques- 2 panais- 10 cl de crème- Beurre- Sel et poivre Tailler les panais et faire cuire à la vapeur.
Pour 2 : 3 panais moyens huile d’olive ½ càc de beurre de truffe blanche Peler les panais et les couper en rondelles.
Les fêtes arrivent, parfois on réfléchit ce que l'on peut manger, avec des ingrédients simples mais de fête et sans prendre trop de temps ? Voici une idée simple mais festive : des spatzle à la truffe de chez le Traiteur Schneider accompagnés de noix.
Recette N°580 Recette encours d'écriture .
Une petit mise en bouche servie à la Maison de la truffe : c’est tout simple, très subtil et se déguste tiède.
Recette d'une tarte tatin feuilletée avec des panais, des betteraves, des oignons, de la sauce soja et du lard
Recette d'un parmentier de panais à la truffe, au boudin noir et aux échalotes confites
Aujourd'hui un velouté avec un légume de saison et assez oublié : le panais ! J'avoue au début je n'étais pas fan de ce légume.
3 beaux panais (800g) 30 cl de lait 30 cl de crème liquide beurre sel ½ càc de paprika fumé (facultatif) Éplucher les panais et les couper morceaux.
Voilà un plat que j’avais beaucoup apprécié à l’atelier ‘Fêtes’ de David Monier (chef du Madou’s Provence à Bruxelles): une roulade de.
Ingrédients pour 4 personnes : 16 noix de St Jacques 16 rondelles de chorizo 2 échalotes 250 ml de vin blanc 1 orange 175 g de.
Bien lancée dans la série des recettes de fêtes de fin d’année, voici une entrée chic et très simple à réaliser pour vos réveillons.
Soupe de panais poireaux et carottes Soupe de panais poireaux et carottes, bonjour! En ce moment il fait bien froid à Lyon et rien de tel qu’une bonne soupe de panais maison préparée avec des poireaux pour bien se réchauffer et lutter naturellement contre.
Les avis