Comme une envie d'un bon parmentier au canard.
Le problème des fruits et légumes de saison, c’est qu’on a attendu un an pour pouvoir en manger et on a tellement envie d’en profiter, qu’on ne mange que ça pendant des jours.
Recette N°555 Ingrédients pour 4 personnes : 1 kg de pommes de terre 2 cuisses de canard confites 2 échalotes 2 c à soupe de persil ciselé 30 g de beurre 20 cl de crème fraîche épaisse 250 g de châtaignes cuites à la vapeur 5 c à soupe de chapelure.
Cette variation sur le thème du Parmentier de canard, vous permettra de réaliser un plat gastronomique avec des ingrédients tirés de votre placard !
Une recette salée parfaite pour Halloween prête en quelques minutes avec une conserve de confit de canard, du potimarron et des chataignes
N’ayant pas trouvé de recette toute faite, j’ai fait un mix entre le parmentier de canard et la purée de potimarron.
Voici une autre facette, du hachis parmentier, Je concède volontiers, qu'il n'en a que le nom, Car on peut dire au fond, qu'il s'agit d'un gratin.
Qui dit températures basses dit plat "réconfortant" et ce n'est pas pour me déplaire; la saison des "mijotés" est de retour et c'est.
Le hachis parmentier, tout le monde connaît, et tout le monde adore : une onctueuse purée de pomme de terre, et un hachis de viande de bœuf, le tout qui gratine gentiment au four.
Les Gourmands disent .
Un beau parmentier de canard bien gourmand agrémenté d'une douce purée de courge maison
Parmentier de canard, courge butternut, marrons, et cranberries
Une cuisine ludique sans chichi, parfois végétarienne souvent très gourmande et sans frontière
Un dos de cabillaud en écailles de châtaignes, crème de châtaignes et son espuma à la Tomme de Savoie pour participer et célébrer les 5 ans du Défi Gourmand de la Tomme de Savoie.
Une courge sculptée et qui ne demande qu'à être cuisinée, les fêtes qui approchent.
Absente ces derniers temps pour une escapade à New York dont je vous parlerai bientôt, me revoici avec la recette du mois de Décembre MA.
Avec cette recette, on oublie le light mais bon, au mois de février, on peut encore se faire plaisir.
Pour ceux qui aiment l'association du potimarron et de la châtaigne (comme dans le <a href="http://www.
Les avis