RAGOÛT DE DIOTS DE SAVOIE AU VIN ROUGE ET PAPRIKA DE HONGRIE Après quatre jours en Haute Savoie et s’être rempli les yeux de.
Facebook Pinterest Gmail Print Friendly Bienvenue sur mon blog ou plutôt BlogTrip.
La Hongrie gourmande fête ses 30 ans.
Cela fait au moins 3 fois que je fais cette délicieuse quiche.
L'été dernier, j'ai eu la chance de visiter Budapest pendant quelques jours! J'aime beaucoup les pays de l'est et je dois avouer que la Hongrie ne m'a pas déçue.
Cette recette de velouté de courge bleue de Hongrie aux pommes de terre est très facile et rapide à faire.
Ah ben Schtroumph alors ! Voilà-t'y-pas que les potirons deviennent bleus maintenant ! Je vous présente le potiron bleu de Hongrie ! J'adore cette courge, elle est spectaculaire : écorce bleue et chair orangée, voici un beau mariage de couleurs.
Qu’il est joli ce potiron Bleu de Hongrie, avec sa couleur oscillant entre le gris et le bleu, à l’image du ciel de ce matin de Pâques (« Clair comme un matin de Pâques » disait ma Grand-Tante… Tu paaaaarles !!).
Nous fêtons le 15 mars l’insurrection hongroise de 1848 contre la domination des Habsbourg.
Une nouvelle et bien jolie présentation de la tarte à la rhubarbe grâce à Dorian, du blog Dorian cuisine.
INGREDIENTS 500 g de potiron bleu de Hongrie1 cube de bouillon200 grammes de gruyère1 càc de maïzena2 càs de crème fraîchepommes de terre.
Cette petite recette toute simple méritait de figurer sur ces pages.
INGREDIENTS 600 g de potiron bleu de Hongrie320 g de pâtes (penne)1 boule de mozzarella30 g de beurre20 cl de crème épaissethym séchénoix.
Une recette faite en free-style : le goût était au rendez-vous (avec des croque version ail des ours ou version moutarde à l’ancienne), mais pas vraiment celui de la courge, en quantité trop faible peut-être.
Lorsqu'on entame une belle courge comme celle-ci, on a de quoi faire pas mal de plats différents.
Les avis