Lorsque vous faites du houmous, n'hésitez pas à en faire une plus grande quantité que vous pourrez distiller dans plusieurs plats de la semaine.
Houmous haricots blancs Une recette trouvée sur le blog de la Petite Cuisine de Pauline .
Houmous de haricots blancs Une recette toute simple et très rapide à préparer sans cuisson pour un houmous express à servir en apéritif accompagné de crudités au choix ou de pain pita de préférence fait maison.
Un délicieux houmous avec des haricots blancs à la place des traditionnels pois-chiches.
C'est un houmous presque classique, avec juste un petit twist : les traditionnels pois chiches sont remplacés par des haricots blancs.
Un délicieux houmous, oui, mais cette fois avec des haricots blancs ! c'est trés doux et très agréable à déguster avec du pain ou sous for.
Ce chou braisé au miso est une excellente façon de mettre à l'honneur ce légume.
Un petit reste de haricots cocos et l'envie de l'utiliser autrement.
Cette semaine j'ai vu sur une page FaceBook ou ailleurs je ne sais plus :-/ .
Certains l'auront peut-être remarqué, je suis une inconditionnelle du houmous et autres préparations méditerranéennes à base de tahini, cette crème de sésame moyen-orientale que l'on trouve maintenant de plus en plus facilement en France.
Ingrédients: 200G d’haricots blancs en boite 3 Cas de tahini Le jus d'1 citron 6 Gousses d'ail 1/2 Càc de cumin 1/2 Càc de coriandre 1 Peu de paprika Huile d'olive CibouletteSel et poivre noir Préparation: Déposez tous les ingrédients dans le bol du.
C'est une tartinade de plus à ma collection, il faut dire que j'aime les servir à l'apéro et suis toujours à l'affut de nouvelles idées.
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE .
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Une expérience gastronomique qui offre aux papilles un camaïeu de saveurs délicates, si douces au palais.
L’idée de la première recette, je l’ai trouvée dans Amande, sésame, avocat.
Les courges c’est bien beau et on se laisse tenter, mais elles ont souvent énormes et finalement on ne sait plus trop quoi en faire une fois qu’on les a à la maison! Pas de panique, d’une part on peut les congeler après les avoir cuites pour les consommer.
Les avis