Recette du couscous au poulet avec des légumes d'hiver tels que la courge, le panais, le rutabaga, avec de la graine à la vapeur
Vous l’aurez peut-être remarqué, ces jours-ci je cuisine nettement mois.
Le couscous du week-end, le vendredi en Algérie, c'est sacré, la famille est réunie en général autour d'un couscous familial, convivial et généreux, à
Préparer le couscous selon votre habitude : roulé à la main puis cuit à la vapeur dans un couscoussier, ou prè-cuit puis mouillé et réchauffé au micro-ondes (Cuisson express de la semoule).
Les brochettes ne sont pas l'exclusivité de la saison estivale.
Un couscous léger, oui c'est possible 😏😋 👨 🍳 En cuisine avec Mymie tous les mercredis 18h (pour participer rejoindre le groupe "CnouslesmeilleursWW" en spécifiant le mot magique "cuisine 18h"😉) 6💚4💙💜Ingrédients pour 6 parts : 1CC huile d'olives 6 escalopes.
Le mesfouf ou masfouf bônois aux raisins secs, une délicieuse variante du couscous fin sucré au beurre qui servait de repas du soir et s'hour à ramada
Depuis le temps que l’Homme me le demandait… des années faut bien l’avouer, j’ai enfin pris le temps de réaliser un succulent couscous sucré aux raisins secs, ce plat tradit…
Depuis le temps que l’Homme me le demandait… des années faut bien l’avouer, j’ai enfin pris le temps de réaliser un succulent couscous sucré aux raisins secs, ce plat tradit…
Un bon poulet fermier, frotté d'épices jaunes trouvées dans un magasin oriental, farci de semoule d'orge parfumée à la coriandre et aux épices orientales, accompagné de tous les légumes que l'on retrouve traditionnellement dans un couscous classique.
MonChéri me réclame du couscous !!! Notre voisin en fait, il est plus que bon.
Couscous aux cardons et navets,couscous de l'aid je vous propose un couscous aux cardons et aux petits navets,un plat qui se mange pour l"aid
Couscous végétarien de légumes d'hiver (carottes, courge et navet) pour se réchauffer.
Ce couscous de légumes d'hiver est parfait pour ensoleiller votre table durant la froide saison ! Un délice de simplicité pour régaler toute la famille !
La semaine, on court d’un endroit à l’autre et on a peu de temps à consacrer à la préparation des repas.
Essayons d’apporter un peu de joie dans notre quotidien pendant cette période de confinement, en cuisinant pour nous et nos proches.
Contrairement à ce que je vois partout, les légumes de printemps ne sont pas encore là en ce mois d’avril.
Les avis