Tarte Tatin de poires au chocolat http://recettes-zen.
Vous connaissez le kaki, le super fruit à la mode que nous consommons de plus en plus en France.
Comme je vous disais hier, j'avais envie d'un tatin au chèvre et au miel, donc je me suis lancée ds la réalisation de ce plat que j'adore et qui est si facile à réaliser.
Une petite recette empruntée à une de mes collègues internautes.
Un dessert alliant le cookeo et le four
Toutes les idées de recettes de Saveurs Et Gourmandises et Cuisine actuelle, par plat, par région, par ingrédient, pour les fêtes et les goûters d'anniversaire…
Ingrédients : -1 pâte brisée (pâte feuilletée pour moi) -2 courgettes -1 bûchette de chèvre (Chèvrerie Ory) -1 burrata -du miel (Miel Girard) -sel, poivre -basilic frais -piment d’Espelette -graines de sésame Préparation : Préchauffer le four à 210 degrés.
Je n'ai jamais fait de tatin !!!! Encore moins au légume ! La butternut s'y prête très bien ! Je l'ai associée à du fromage de chèvre et à la fin de la cuisson j'ai mis un filet de miel dessus !!! Ça vous tente ? Pour une petite tarte tatin il faut :.
Cette tarte tatin est un des repas préférés de mon amoureux, qui adore le sucré-salé.
Que celui qui ne croule pas sous les courgettes lève le doigt ! Avec la météo qu'on a depuis quelques temps (chaleur, chaleur et pluie de.
Faire revenir 2 oignons et des lardons fumés dans un peu d’huile d’olive , une fois les oignons et les lardons colorés , ajouter les courgettes coupées en rondelles et cuire à feu moyen…
Un bon moyen de manger les courgettes lorsque c'est la saison dans le potager ! Délicieuse, avec une petite salade verte et un verre de vin blanc.
Régalons-nous les papilles avec cette délicieuse Tarte tatin de poivrons rouges et chèvre.
Tarte tatin aux oignons, chèvre et miel Bon appétit #tartetatin #oignon #miel #fromagedechevre #chevre
Régalons-nous les papilles avec cette délicieuse Tarte tatin de poivrons rouges et chèvre.
L’été est enfin là, il est grand temps d’adapter les recettes et d’utiliser les produits de saison, notamment ces légumes gorgés de soleil et qui ne demandent maintenant qu’à être cueillis pour égayer nos assiettes.
Les avis