Soupe d'hiver de grand-mère , un délice plein de vitamines pour vous réchauffer cet hiver, vous y trouvez ici la recette la plus facile.
Voilà un velouté de potiron-vanille, idéal en automne-hiver.
Avec potiron, carottes, crème fraîche, poivre, graines d’anis, baies de genièvre, orange
Faire revenir les graines de courge dans une poêle quelques minutes avec une cuillère d'huile de tournesol, pour les faire légèrement griller, en étant attentifs à ne pas les faire brûler.
Je suis un peu moins présente en ce moment, mais ce n’est que temporaire! J’ai des excuses.
Cette recette de velouté de chou pointu et courge muscade est très facile à faire.
Soupe de courge butternut d'hiver , une recette vibrante et savoureuse de soupe à la courge d’hiver, un moyen sain pour vous réchauffer.
Cette recette de velouté de courge bleue de Hongrie aux pommes de terre est très facile et rapide à faire.
Qui a dit que les légumes d'hiver étaient plates? La courge cuit au four à 350 jusqu'à ce qu'elle soit facile à manipuler (molle!.
Un peu de douceur pour débuter cette semaine! On m’avait donné la moitié d’un gros potiron (merci Françoise!) et après avoir dégusté un délicieux velouté, j’ai opté pour une tarte sucrée.
Je vous propose une recette végane de rouleaux d’hiver (pour changer un peu des rouleaux de printemps…), accompagnés d’un savoureux dip de.
Soupe de courge butternut au maïs, Sa texture crémeuse et ses couleurs vives en font un régal pour les yeux et les papilles.
Viande et légumes dans un même plat = moins d’ustensiles à sortir du placard! À faire dès l’apparition du potimarron en automne.
Recette : Purée de courge (potiron) d’Halloween ! - Purée de courge Préparation de la recette : 45 min Pour : 4 personnes Liste des ingrédients : 600 g de courge (potiron, citrouille, butternut, potimarron, etc.
Ce curry au lait de coco a été très largement inspiré d’une recette que le New York Times a publiée ici.
Me voici enfin en mode citrouilles et courges ! Une période que j'aime particulièrement.
Avec le froid qui arrive, une soupe revigorante que j’ai pu exécuter dans le grand four du mas cévenol où j'ai habité.
Les avis