Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Encore une recette inspirée de notre récent voyage au Myanmar.
Soupe de poissons aux gambas et fumet de gambas Ingrédients : 6 gambas ou grosses crevettes, 205 ml de soupe de poissons artisanale, 60 g.
Poulet au curry et lait de coco aux noix de cajou Une recette simple et rapide à faire du chef Krishane Renghen surtout si vous avez déjà préparé avant votre curry indien fait maison.
Saveur, moelleux, onctuosité, tout y est ! A faire et refaire .
Depuis que j’ai découvert les noix de cajou grillées au curry dans le merveilleux stand de fruits secs de Grand Frais, je ne jure que par ça ! Déjà à la base, croquer des noix de cajou c&rsqu…
Encore du poulet ! Je sens que vous frôlez l'overdose (si ce n'est déjà fait !), mais que voulez vous ? Quand on aime.
Une recette que j’ai trouvée sur Marmiton et que j’ai adapté avec mon Thermomix.
Un sauté végétal au cari de carottes, noix de coco et noix de cajou, une façon pour moi d’accommoder le sauté végétal qui se trouvait dans le colis .
Une fois n’est pas coutume, voici une recette réalisée ce soir au cours de Marc Kobs! La sauce était extraordinaire et assez.
Un curry aux saveurs citronnée pour 4 personnes : 1k200 d'échine de porc désossée 2 citrons verts 3 cm de gingembre frais (à défaut du gingembre en poudre) 3 c à soupe de curry (Tsapicky épices Madagascar) 80 g de noix de cajou 200 ml de lait de coco.
Les soirs d’été, je cuisine très peu.
Un savoureux riz végétarien au curry, courgettes, patates douces et noix de cajou
Curry indien de noix de cajou à se lécher les doigts
Poulet à l'indienne aux noix de cajou, tomates et curry WW 3sp Ma maman m'a donné un bocal plein de noix de cajou, si je ne me contrôle pas je les mange sans pouvoir m'arrêter, du coup j'ai fouillé sur le net et à l'aide de plusieurs recettes j'ai fait.
Bien le bonjour les boulangers, Je continue ma boulange à la recherche de nouvelles saveurs pour accompagner mes plats.
Mon cher et tendre adore les brocolis, donc pour le grand désespoir de mon petit prince, j’en cuisine assez souvent.
Les avis