Recette N° 970 Suprême de poulet sauce aux morilles, potimarron rôti et écrasé de pomme de terre Recette bientôt .
Pleine saison d'un champignon du printemps : la morille !Contrairement au cèpe, à la trompette de la mort que l'on trouve plutôt à la fin de l'été, la morille est un champignon qui pousse entre mars et juin.
Beurre,carotte, oignon, blanc de poireau, persil, thym, laurier, gousse d’ail, chair de volaille, fécule de maïs ou de pommes de terre, jus de truffe, porto rouge, œuf, truffe ou morille , inspirée…
Ingrédients: 2 côte de boeuf du boucher PURÉE 2 patates douces 1 pommes de terres 20 cl de crème fraîche 150 gr de fromage type tome,,,, beurre sel, poivre huile d'olive FRITES 2 patates douces paprika, ail poudre SAUCE AUX MORILLES 60 gr de morilles.
Préparation : 10 min Cuisson : 15 min Ingrédients pour 4 personnes : 4 escalopes de dinde 4 cuillères à soupe de vin de marsala 20 cl de crème fraîche épaisse 60 gr de morilles déshydratées Sel, poivre Huile
Outre les courges et les champignons, c’est la saison où l’on trouve des carcasses de canard gras (ou d’oie, mais c’est une autre dimension).
Voici un plat gourmand et réconfortant, idéal après une dure journée de travail ! Composée de produits simples et de saison, c'est une recette à déguster à la maison, bien au chaud !
Les fins d’année sont synonymes de retrouvailles, partage et gourmandises.
Une recette de chez "flo et mimolette" qu'elle avait réalisé dans un "dîner presque parfait" et que j'avais envie.
Écrasé de pomme de terre aux herbes et moutarde à l’ancienne écrasé de pomme de terre aux herbes et moutarde à l’ancienne,voilà une recette en toute simplicité qui accompagnera parfaitement bien une viande ou un poisson!L’écrasé de pomme de terre c’est.
Suprême de foie gras, sa crêpe à l'orange et sa purée de pomme de terre.
Ingrédients : pour 6 personnes 6 suprêmes de pintade 6 petites tranches de foie gras cru + 1 tranche plus grande 1 petit potimarron (800 à 900 g) 100 g de beurre doux 20 cl de crème fraiche entière 2 cl de vinaigre de Xérès Sel, fleur de sel et poivre.
Je vous propose une recette pour varier vos repas de fête… Cela change du chapon, rôti bœuf façon Orloff et autres viandes.
Un très beau potimarron rapporté du jardin de l'AMAP, qui m'a incitée à réaliser cet écrasé.
Pour le repas du réveillon : ballotines de dinde figues et châtaignes, sauce suprême aux champignons et écrasé de pommes de terre et potiron.
Pour le repas du réveillon : ballotines de dinde figues et châtaignes, sauce suprême aux champignons et écrasé de pommes de terre et potiron.
Découvrez toute les saveurs du potimarron dans cette recette d'écrasé de potimarron avec très peu d'ingrédients.
Suprême de faisan sauce forestière Ingrédients : 1 suprême de faisan, reste de soupe forestière, fécule de maïs.
Les avis