La semaine dernière, un soir à regarder ce que j'avais dans mon frigo, je n'étais pas spécialement emballée par son contenu, rien ne m'inspirait, et en farfouillant dans mon placard à produits d'épicerie salés, je suis tombée nez à nez avec ce paquet.
<<Susciter l'émotion, créer la surprise, emmener ailleurs>>.
Ragoût de saucisses aux lentilles Vegan Vert Ragoût de saucisses aux lentilles version végétale - Plats principal
Bon week-end à l'italienne avec une recette conviviale et familiale, des "tagliatelle" faites maison avec un ragoût végétal, un régal!
Ragôut de saucisses aux lentilles et au tofu fumé 100% végétal
J’aime flâner dans les rayons des magasins bio, car on y trouve toujours de nouveaux produits.
Donc mon plat était bien très simple mais vraiment délicieux Un petit gratin de chou fleur cuit à la vapeur, nappé d'une sauce blanche préparée avec une crème d'amandes maison et son lait et saupoudré de parmesan végétal aux graines de courges .
Les fêtes approchent et comme chaque année, élaborer un menu semble insurmontable! En Italie, il primo piatto à base de pâtes ou de riz ne peut manquer.
J’ai appris à aimer les aubergines en Italie.
Je partage aujourd’hui une recette que j’ai préparée il y a quelques temps et qui, je ne sais pas pourquoi, n’a pas été publiée.
Pâtes aux asperges des bois, pesto et feta Temps de préparation : 5 minutes Temps de cuisson : 10-15 minutes .
Comment donner un nom à ce plat qui regorge de parfums.
Ingrédients pour 4 personnes 250 g de viande de porc haché 250 g de viande de bœuf haché 2 tranches de pain sans croûte 100 ml de.
Blog vegan, guides éthiques, recettes végétaliennes, critiques de livres.
Bonjour à tous, bienvenus à l’heure d’hiver… Un petit plat réconfortant en ce dimanche ? Je vous propose un des plats les moins photogéniques selon moi (avec la soupe) : le gratin ! Le voici dans une version superfondante et parfumée.
Je retombe en enfance aujourd’hui avec une recette que j’avais oubliée depuis longtemps.
Le printemps est là mais il va falloir patienter encore un peu avant de voir apparaître et cuisiner tous ses beaux légumes verts.
Je suis toujours en quête d’innovation et d’association de saveurs pour faire manger sans déplaisir au goûteur un petit brocoli de temps en temps.
Je ne sais pas si c’est le changement de saison, la fatigue ou le stress, mais j’ai une faim de loup ces jours-ci! Je cuisine pas mal, mais je pourrais craquer à 4 heures de l’après-midi pour un gros sandwich plein à ras bords avec de la sauce partout!.
Les avis