Tout d'abord,Noël approche et nous avons pensé qu'il serait bien de vous proposer à cette occasion la recette de la tourte de Noël
La Tourte bigourdane, un délicieux gâteau : Il est moelleux, terriblement parfumé, accompagné d'un café ou d'un thé il vous régalera!
Bon, vous avez vu ce joli soleil ? Moi pas.
Ingrédients pour 10 minis tourtes: Pour la pâte: 220 gr de farine blanche 80 gr d’huile de coco .
Ingrédients pour la pâte brisée : 500 g de farine type 45, 250 g de beurre, 100 g de sucre glace, 2 jaunes d'œufs, Une pincée de fleur de sel, 5 cl de lait tiède.
Ingrédients pour la pâte brisée : 500 g de farine type 45, 250 g de beurre, 100 g de sucre glace, 2 jaunes d'œufs, Une pincée de fleur de sel, 5 cl de lait tiède.
Vieille tradition culinaire de l'arrière-pays niçois, la tourte de courge, ronde, bombée et dorée en surface, laisse entrevoir à la découpe sa garniture de petits cubes orangés.
Recette d'une tourte à la courge du Berry, le citrouillat berrichon à la crème.
Cette tourte aux épinards courge et chèvre est idéale comme plat, c'est un repas savoureux et complet.
Encore une recette avec de la courge ! Oui, mais cette fois c'est une tourte délicieusement croustillante sur le dessus et très fondante à l'intérieur.
Tourta de cougourda Cette recette d’antan du pays niçois s’est un peu perdue avec le temps.
Ma version de l'Irish Beef Pie, une recette Irlandaise de tourte au boeuf et aux légumes dans une sauce à la bière décorée dans le thème d'Halloween
Aujourd'hui je vous partage la recette du filet de boeuf Rossini façon tourte de Cyril Lignac ainsi que sa photo! En image : .
Découvrez la recette de la tourte au bœuf et à la Guinness, une spécialité irlandaise qui met en valeur la Guinness dans un ragoût lentement mijoté
Une Tourte de bœuf à la sicilienne à la pâte levée toute tendre et à la délicieuse farce, subtil mélange de viande hachée, salami, fromage et pignons de pin
Plat convivial par excellence, la tourte se partage sur les tables de fin d’année sous une version raffinée.
La tourte d’anguille est un met friand de la Haute Cuisine française dont l’origine remonte au Moyen-Âge.
Pour 6 personnes 300g de viande hachée de bœuf 300g de viande hachée de porc 30g de parmesan râpé 1 jaune d'oeuf (pour dorer la.
Les avis