Voici quelques idées de recette festives pour des repas de fêtes avec des produits de la mer.
Bonjour;Je vous présente aujourd’hui une petite poêlée qui nous a régalés.
Pendant notre séjour aux USA l'été dernier j'avais adoré une salade de brocolis achetée dans le stand traiteur d'un supermarché, à base de brocolis crus, bacon, noix de cajou et d'une sauce crémeuse.
Ce soir je vais tester des croquettes de brocolis .
Aujourd’hui, on fait le plein de vitamines C avec le brocoli.
Pour 4 à 6 gourmands : 1 gros oignon 1 poivron rouge 1 kilo de brocolis surgelés 1 bouillon de cube de légumes Sel, poivre Ail en poudre Beurre liquide Cuire le brocolis dans une casserole d'eau comme indiqué sur le paquet, égoutter et réserver.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Voici une de mes recettes chouchoutes que je fais très souvent : une poêlée de choux fleur, brocolis, carottes pommes de terre et saumon! Très simple et rapide à faire, rassasiante, vous pouvez éga…
J’aime bien les poêlées… Car ça permet de manger des légumes sans trop de difficulté ! Même les brocolis ! La poitrine fumée
Ingrédients 500 gr de brocolis, 20 gr de beurre, 1 cube bouillon de légumes Pour 2 personne prêt en 10 mn Couper le pied du brocolis , puis détacher les fleurettes et les cuires 10 mn dans une casserole d'eau bouillante agrémenter du cube Mixer les brocolis.
Quand le temps commence à se refroidir, un gratin peut être une recette réconfortante et délicieuse pour réchauffer l'atmosphère.
Le début du printemps marque le retour des légumes verts en tous genres et herbes fraîches.
Une pôelée idéale pour un plat du soir, complet et gourmand, avec du petit épeautre, de la sauce tomate, brocoli et amandes.
Une pôelée idéale pour un plat du soir, complet et gourmand, avec du petit épeautre, de la sauce tomate, brocoli et amandes.
J'ai repris cette recette à partir du blog "les bons restaurants" .
Les avis