Je vous propose aujourd'hui une recette classique en Italie, recette simple, facile et économique : la frittata soit omelette !!! On la garnit avec ce que l'on veut, ce qu'on a envie, ce qu'il y a dans le garde manger ! C'est la saison des courgettes.
Recette de la frittata courgettes, une délicieuse omelette aux légumes.
Deuxième tentative pour la frittata (voir « Frittata aux pommes de terre et épinard ») : encore mieux que la dernière fois, on apprend de ses erreurs.
Une petite recette qui me fait partir en vacances en Italie : la frittata !!! C'est comme une omelette aux légumes, d'habitude elle se cuit à la poêle mais j'avais peur que ma poêle attache et surtout que je n'arrive pas à retourner ma frittata.
Des œufs, du thon, du basilic, des tomates séchées et du fromage, des ingrédients simples pour une recette super gourmande !
Un plat délicieux qui trouve ses racines dans la cuisine italienne, frittata courgette, une préparation pour créer un mets qui plait à tous.
Frittata au courgette et bacon avec thermomix, Un délicieux plat traditionnel de la cuisine italienne, faites vous plaisir avec cette recette thermomix.
A déguster chaude ou froide, cette frittata aux fleurs de courgette prend quelques accents savoyards avec un délicieux Beaufort fondant.
Voilà le retour du soleil, il se fait timide et pour fêter ça que diriez-vous.
Bonjour; On profite des dernières courgettes pour faire cette frittata.
Cette frittata , contrairement aux plats qui nécessitent une grande quantité d’œufs, ne requiert que deux œufs entiers et deu.
Encore une frittata ! vous pouvez tranquillement vous douter que je suis en train de vider mon frigo.
Aujourd'hui, je vous présente une recette de frittata vegan que j'ai déjà testé ce weekend, j'adore !
4 œufs 1 courgette 150 g de des de cote de porc grillé (ou autre reste de porc) 50 g de bleu 50 g de cheddar 15 cl de lait Chauffer le four à 220°.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Bon, une petite vite prête toute simple à quatre ingrédients pour continuer à manger pendant le temps des Fêtes.
C’est sur le blog de Marie que j’avais repéré cette recette.
La frittata est un plat traditionnel de la cuisine italienne, elle est souvent apparentée à notre omelette, mais contrairement à l'omelette, la frittata se fait en deux étapes d'abord à la poêle puis nous finissons la cuisson au four, et au lieu d'être.
Disque jaune criblé de couleurs bigarrées, la frittata lie dans une gourmande épaisseur omeletière* un feu d'artifice de légumes.
Apprenez comment faire une frittata italienne avec des pâtes et d’autres légumes.
Les avis