Quand je fais des lentilles, c'est en grande quantité car il y a toujours moyen de les cuisiner différemment une fois cuites.
Un délicieux steak végétal épicé végan, aux lentilles corail, quinoa et pois chiche.
Blog de cuisine facile et colorée, souvent végétarienne ou végétale
Ça vous dit un steak végétal pour 2 sp? Rapide à faire (au Thermomix pour ma part) , se prépare même la veille ( idéal pour les pressées dans mon genre), ce steak végétal accompagné d'une poêlée de légumes, je passe à table en n'imputant pas mon nombre.
Un plat simple et vite fait! J'ai fait mariner environ 24 heures et la viande était très tendre et les légumes al dente.
Il restait deux petits pains après la confection des burgers du week-end et il fallait vite les manger.
Manger équilibré en réduisant sa consommation de viande tout en se régalant, c'est possible avec la recette de ce steak végétal au quinoa et haricots rouges.
Salut amis internautes ! Avez-vous déjà goûté un steak végétal ? … Si vous en achetez dans le commerce, vous n’aurez pas systématiquement la garantie d’apports nutritionnels satis…
J'avais déjà improvisé des steaks de tofu lors d'une précédente recette, voici une nouvelle version.
Le baba ganoush est une purée d’aubergine traditionnelle du Moyen-Orient.
Salut ! A mes débuts dans le monde du végétarisme j’achetais souvent des « steak » végétaux tout prêts … pas des frais, tu sais des sous-vide pas très bon qui se g…
Ma version du steak végétarien Temps de préparation : 15 minutes maxi Temps de cuisson : 35 minutes environ .
Ces steaks végétaux sont une spéciale dédicace à mon ostéopathe bordelais préféré qui adooooooore la viande.
Pour 9 steaks Principe de base : une légumineuse + une céréale + des légumes et/ou épices et aromates.
Ça fait des années que cette recette de MyVeganCookbook est sur ma liste "to do".
C'est une recette qui m'a faite craquer dés que je l'ai vu sur le blog de " Tambouilles et Délices ", vous pouvez même en préparer d'av.
C'est bien beau de ne plus manger de viande, mais le corps humain a besoin de protéines, et les supprimer pourrait nous dérégler et fragiliser notre santé.
Les avis