Le millet est particulièrement prisé ces dernières années grâce à son absence de gluten, ce qui lui assure une très bonne digestibilité.
On adore le printemps, mais qui dit printemps, dit grand nettoyage après l’hiver! Je n’ai pas de jardin, mais j’ai la chance d’avoir une jolie terrasse et on adore y manger quand il fait beau.
J'ai découvert et surtout gouté le millet l'été dernier, lors d'une balade, nous avons mangé végétarien et il y avait du millet en accompagnement.
Fini les céréales à la casserole, à tourner, à surveiller que sa ne déborde pas.
Envie de cuisiner différemment du quinoa et du millet ? Envie d’une recette vegan, sans gluten et équilibrée ? Ingredients : 1 oignon 1 verre quinoa-millet (Vin blanc) Boui…
Connaissez-vous le millet ? Durant le début de la pandémie, les rayons de pâtes et riz se vidaient mais les rayons de millet restaient pleins ! C’est une céréale peu connue.
Pour 4 personnes : Steak de millet 125 gr de millet 2 oignons Persil.
Une délicieuse idée pour accommoder le millet, une céréale que j'aime beaucoup mais que, j'avoue, je ne sais pas trop bien comment ni avec quoi le cuisiner.
Une recette facile de galettes végétales avec des flocons de millet, des poireaux émincés et des carottes râpées.
Profitons encore, pendant qu'il ne fait pas très beau pour manger de délicieux gratin avec les derniers légumes d'hiver.
Elles sont tellement mignonnes, comment ne pas craquer lorsqu'on tombe sur ces petites courges.
Les graines de millet (environ une tasse) ont trempé dans de l'eau pendant quelques heures, puis ont été "robotées", une fois égouttées très.
Une quiche sans croûte qui se veut santé grâce au millet, au chou frisé et au yogourt, mais aussi en dépit du prosciutto et d’une bell.
Un classique parmi les classiques végé; la tourtière de millet.
Recette de galette de millet aux carottes, curcuma et sésame, vegan, végétarien, végétalien, sans gluten
Du millet cuit façon risotto avec des asperges violettes et de la crème.
Un repas sans viande vite fait, équilibré et délicieux, idéal pour un dîner.
(PLEASE NOTE : this recipe is available in English here) Le millet, c’est un peu particulier, je l’ai déjà dit.
Fan de la cuisine de Manon Fleury, au Mermoz, j'ai refait ses clémentines confites accompagnées d'une basboussa au millet (mais vous pouvez le faire classiquement à la semoule de blé) qui m'avaient régalés.
Les avis