Comme une envie d'un bon parmentier au canard.
Voici un petit hachis parmentier que jâai rĂ©alisĂ© avec une courge butternut achetĂ© sur le marchĂ©.
Aujourdâhui câĂ©tait cuisine des fonds de placard.
Le hachis parmentier, tout le monde connaĂźt, et tout le monde adore : une onctueuse purĂ©e de pomme de terre, et un hachis de viande de bĆuf, le tout qui gratine gentiment au four.
Une hachis parmentier revisité au veau haché et à la purée de courge butternut
Parmentier de canard, courge butternut, marrons, et cranberries
Le parmentier de courge butternut au boudin noir est une recette facile à réaliser, et qui vous régalera lors de vos soirées hivernales.
Alors que je projetais de préparer un hachis parmentier classique, je suis tombée sur instagram sur une recette de gratin de courge butternut à la polenta.
TrÚs esthétique avec ses deux couches orangées séparée par un large trait verdoyant, le parmentier de courge et brocoli séduira les amateurs de ces légumes d'automne-hiver.
Un beau parmentier de canard bien gourmand agrémenté d'une douce purée de courge maison
Je sais que lâon est en fin de saison pour la courge et quâaprĂšs en avoir mangĂ© tout lâhiver, on aspire Ă autre chose !! Jâai fait ce parmentier fin fĂ©vrier avec ma derniĂšreâŠ
Voici un plat bien dâautomne, une plat rĂ©confortant avec ce temps qui a bien rafraĂźchi : un hachis parmentier Ă la courge butternut et.
Le hachis parmentier, c'est bon mais souvent un p'tit peu sec.
Jâavais une courge spaghettis de mes parents, et donc jâai cherchĂ© comment la cuisiner, Ă la base je voulais la faire Ă la bolognaise, mais premiĂšre fois que cela mâarrive, la couâŠ
Une courge sculptĂ©e et qui ne demande qu'Ă ĂȘtre cuisinĂ©e, les fĂȘtes qui approchent.
Ingrédients: 2 boudins noirs1 pomme 1 tranches de courges2 pomme de terresel, poivremozzarella rùpée20 gr de beurre Préparation: Préchauffer le four a 220° ;.
Blog de recettes saines et gourmandes, bio et à tendance végétale (recettes végétariennes ou végétaliennes/véganes).
J'ai vraiment diminué la consommation de viande.
C'est sur le blog de "Happy papilles" que j'ai trouvé cette recette simple, qui change, et bien savoureuse.
Le dentiste est mon bon ami depuis quelque temps : travaux majeurs sur deux dents (tchi-tching !) et pour ça, le «âmanger mouâ» est vraiment plusâŠ
Les avis