J’ai l’impression d’avoir été absente pendant des semaines! Il faut dire que les journées sont longues et pleines ! Mes travaux avancent, mais on n’est qu’à la moitié, bref je ne suis pas encore sortie de l’auberge et je commence à fatiguer un peu! Heureusement.
<<Susciter l'émotion, créer la surprise, emmener ailleurs>>.
La semaine dernière, un soir à regarder ce que j'avais dans mon frigo, je n'étais pas spécialement emballée par son contenu, rien ne m'inspirait, et en farfouillant dans mon placard à produits d'épicerie salés, je suis tombée nez à nez avec ce paquet.
En ce moment, je suis branchée tartines et salades.
Je mélange aujourd’hui les recettes en mariant les olive all’ascolane (olives à l’ascolane) et les polpettine di pane (boulettes de pain).
Ragoût de saucisses aux lentilles Vegan Vert Ragoût de saucisses aux lentilles version végétale - Plats principal
Aujourd'hui je vous propose une petite tartinade découverte sur le joli blog La kiwizine.
Quels sont les enfants qui n'aiment pas les boulettes et la purée de pommes de terre? Une recette de mon enfance, en mode vegan!
La courge (la moitié d'une butternut) est coupeé en cubes, puis cuite dans un peu d'eau avabt d'être écrasée au pilon à patates avec du cari.
Ragôut de saucisses aux lentilles et au tofu fumé 100% végétal
Blog de cuisine facile et colorée, souvent végétarienne ou végétale
Après un mois d’absence, me voilà de retour! J’espère que vous n’avez pas été à cours d’idées durant ces quelques semaines.
Un peu de mal à revenir sur le blog ces derniers jours, d'autres priorités comme tout le monde, vu le contexte actuel.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Le 27 novembre, c’est la journée mondiale du chou-fleur, un légume riche en vitamines, minéraux et antioxydants.
Photo Mike Licht @Flickr Bien qu'on l'associe souvent à la carotte dont il partage la forme allongée, le panais est bien un légume à part dans la classification des végétaux.
Je suis incapable de prévoir tous mes menus de la semaine à l’avance, puisque je fais mes courses quotidiennement.
Un légume racine que l'on remet au goût du jour, moi je dis oui ! Ma maman en avait une sainte horreur, souvenirs d'enfance en période de guerre, du coup, je ne l'ai découvert moi-même qu'assez tardivement.
Photo regan76 @Flickr En avril, on voit la rhubarbe fleurir sur les étals et dans nos jardins.
Les avis