Des haricots blancs fondants, des légumes de saison, du quinoa et des falafels de haricots tarbais, voici le nourrissant Buddha bowl d’hiver.
Faites-vous plaisir sainement avec ce buddha bowl aux Haricots Tarbais, personne ne résistera à cette recette facile pour un moment gourmand !
Mais qu'est-ce donc ? Il existe au moins deux théories sur le nom de ce repas.
Entre deux réveillons, on fait une petite pause a vec une recette légère et vitaminée, histoire de mettre au repos les estomacs fort sollici.
Une nouvelle recette de buddha bowl qui vient rallonger la liste des bowls en tout genre (buddha bowl et poke bowl) que j'ai déjà.
Un buddha bowl frais et inattendu grace à la vinaigrette au kiwi qui donne un joli pep's à ce bowl.
A force de voir passer régulièrement ce type d'assiette, je me suis laissée entrainer à appeler cette salade buddha bowl mais à mon avis ce nom de plat est un effet mode, c'est finalement une salade dont les ingrédients sont répartis en compartiments.
Depuis que j'ai découvert le buddha bowl, je ne peux m'empêcher d'en faire lorsque je suis toute seule.
Vous recherchez un repas complet, rapide et sain ?? Le buddha bowl sera votre ami ! Pour obtenir une assiette parfaite et complète (de base végétalienne : sans viande ni poisson, mais adaptable à tous)
Un buddha bowl aux couleurs de l'automne, qui est ma saison préférée, tant par les sublimes produits qu'elle nous offre pour cuisiner que par les paysages somptueux où les couleurs chaudes se déclinent semaine après semaine.
Quand je ne sais pas quoi faire à manger, je me fais un buddha bowl ! étape 1 : checker tout ce qu’il y a à dispo dans le frigo / placards, étape 2 : brainstorming avec moi même et associatio…
Buddha bowl boulgour légumes aux falafels Une recette santé de repas à base de légumes, de féculents et de falafels fait maison.
Vous ne connaissez pas encore le Buddha Bowl? Voila une bonne raison de le tester: un bon mélange de boulgour/quinoa et patate douce avec quelques épinards.
Un buddha bowl au muesli et petits fruits pour démarrer la journée avec cette recette énergisante et surtout santé.
Richard a craqué pour ma version Buddha Bowl mais bon pas côté végétarien il ne faut pas exagérer Je lui ai rajoutée quelques tranches de t.
On part en Italie avec ce Buddha Bowl faisant la part belle au jambon de Parme mais aussi au Parmesan.
Ce que j’adore avec le buddha bowl, c’est que tu peux absolument mettre tout ce que tu veux dedans ! avec les assiettes de restes je crois que ce sont mes plats flemme/rapides préférés …
Chez moi les blancs de poulet rôti restent bien souvent au fond du plat.
Les avis