Je vous présente ces tartines toutes belles et toutes simples à la fois qui se composent de confit d'oignon, pomme, figue, fromage AOP.
Bonsoir un petit retour encore sur ses nouvelles tartines que j 'ai reçue la semaine dernière .
J'ai récemment découvert le pain azyme à travers la marque Paul Heumann.
Pour les tartines d'avocat avocat "écrapou" jus de lime oignons nouveaux paprika hongrois set et poivre Pour.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Cette recette est la première d’un menu que j’ai réalisé pour la fête des pères et des mères (que nous fêtons le même jour maintenant que nous sommes adultes mes frères et sœur et moi).
Le pain azyme Paul Heumann est de retour sur le blog aujourd'hui avec une belle tartine fraicheur aux crevettes roses, poire, concombre et.
Comme une envie de tartine vite faite, bien faite par ici.
La recette de Stéphane Andrieux, chef étoilé du Château de La Treyne à Lacave (46)Niveau de difficulté : moyen
3 œufs 120 g de sucre glace 120 g de beurre 150 g de farine 1/2 sachet de levure chimique 150 g de pâtes de coing 50 g de noix de pécan Chauffer votre four à 180°C.
Choisir un coing de taille moyenne, de couleur jaune de préférence, assez gros, mais rond.
Pâte de coing fait maison Une recette simple à faire et qui change un peu des pâtes à tartiner ou confitures classiques.
Je vous avais promis une nouvelle recette de coing, la voilà! Une recette on ne peut plus simple mais tellement bonne! Le plus dur c'est de couper le coing en deux et surtout de retirer le trognon sans se couper! Ingrédients pour 1 beau coing : 1 beau.
Avec les coings et les noix du jardin cette fois, je remonte une friandise incontournable du début de l'automne.
Aujourd’hui je vous présente une recette qui me tient à coeur pour deux raisons bien particulières : Tout d’abord c’est une recette qui déchire, une grave tuerie comme on dit ici …
A la base je devais faire une tarte croustillante avec les feuilles filo qu'il me restait de Tous en cuisine sauf.
Voici un petit dessert d'automne tout simple, qui fond dans la bouche, qui croque sous la dent, aux fruits et légume de saison! Je propose cette recette à "Culino Versions" dont le thème est, ce mois-ci "Ouppsss.
Le coing est le fruit du cognassier, c'est un fruit de la taille et de la forme d'une poire, à la peau jaune et duveteuse, à la chair de couleur crème, très dure quand le fruit est cru, et plutôt âcre.
Deux pâtes feuilletées 450 g de pâte de coing 250 g de mascarpone 50 g de sucre 50 g d’amande en poudre 1 fève 1 jaune d’œuf Chauffer le four à 200°.
Les avis