Ingrédients (2 personnes): 1 poignée de mâche 1 crevette 1 tranche de pain d'épice figue et noix 1 tranche de foie gras 1 cac de confit de figue Préparation: Dans une petite assiette mettre la tranche de pain d'épice, la mâche, la crevette, le foie gras.
Quoi de mieux que la figue pour terminer en beauté la saison d'été.
Blog de cuisine et de voyage
La recette d’Ignazio Messina, chef du restaurant Les Amis des Messina à ParisNiveau de difficulté : très facile
Il fait beau, il paraît que cela ne durera pas, snif, alors on en profite avec une petite recette préparée en 5 minutes chrono.
Une jolie assiette, haute en couleurs à consommer sans modération par une belle journée d'été.
L'an dernier je vous avais déjà proposé une recette similaire de carpaccio de boeuf.
La saison du melon se termine doucement, et c’est bien dommage.
D’après une idée du blog « Les délices de Mimm » (http://www.
Ce plat est un délice, c’est une belle improvisation, prête en 10 min (je reste sur ma lancer des plats rapide à faire) ! Nous avons adoré ce plat, il est frais et plein de saveurs.
Temps de préparation : 5 minutes Temps de cuisson : 0 Nombre de parts : 4
C’est le printemps et on commence à avoir envie de fraîcheur, de salades,… Voici donc une assiette toute simple, pleine de fraîcheur et bien.
Crostini burrata à la confiture de figues au balsamique Une recette de crostini du chef Gordon Ramsay pour un apéritif simple et avec très peu d'ingrédients et pourtant très raffiné.
Les figues, fruits délicats et sucrés, sont non seulement délicieuses, mais elles offrent également une multitude de bienfaits pour la santé.
Salade verte au choix accompagnée de figues légèrement rôties au miel, de burrata, d’amande et de quelques tranches de jambon de pays.
Les avis