Je ne suis pas fan du céleri mais en purée c'est excellent, doux et parfumé ! Je l'ai accompagné de poisson, d'un dos de cabillaud avec un crumble fait avec de la chapelure maison, de la poudre de noisette , d'huile d'olive et d'ail des ours - séché.
Peut se faire évidemment avec une autre poisson blanc, ici j’ai pris des filets de cabillaud.
C’est avec grand plaisir que je participe cette année au Bresse Bleu Tour .
Recette complètement régressive :-) mais quel plaisir de pouvoir utiliser les ingrédients que l'on aime.
J'avais (encore une fois !!!) envie de crevettes pour l'apéritif et l'envie de les manger autrement et comme j'ai toujours un morceau de parmesan dans le réfrigérateur que je râpe selon les besoins, j'ai pu me régaler.
Crevettes, scampis ou gambas, peu importe.
Encore une recette issue de mon blog préféré : half baked harvest !!! Que voulez-vous que je vous dise ? A chaque fois c’est incroyablement original et délicieux, je ne sais pas comment résis…
Je suis tombée par hasard sur un livre de recettes de tians & de flans, sucrés et salés, qui m'a fait repenser à l'envie que.
Comment faire des boulettes de viande quand on n'a pas de viande? Avec des œufs, du pain rassis ramolli au lait et un peu de parmesan.
Chapelure maison aromatisée au paprika Après la chapelure maison à l'ail, la chapelure au laurier et la chapelure classique.
1er avril aujourd'hui, je suis dans le thème du poisson avec mon dos de cabillaud en chapelure croustillante aux herbes.
Je vous propose de faire votre chapelure Panko vous même ! C'est super facile et rapide à faire ! La chapelure se conserve bien donc vous.
Présentation du gratin de pâtes au jambon et chapelure.
Hacher les amandes et les mélanger dans un bol avec la chapelure et le grana padano râpé.
Blancs de poulet panés à la chapelure citronnnée -light J'avais envie de manger mon blanc de poulet pané, mais sans friture et avec du goût.
Chapelure maison Voilà pour changer un peu du pain perdu, j'ai fais mes réserves de chapelure avec tout le pain rassis de cette semaine.
Les avis