Les gourmands qui apprécient la chair fine de l’aiglefin, ce poisson que nous détestions les vendredis de notre enfance, se régal.
Pour 4 personnes : 500 gr d’aiglefin 1 poivron rouge 1 oignon 20 cl de lait de coco 1 c.
Une autre délicieuse manière d’apprêter l’aiglefin avec un minimum d’ingrédients et quelques herbes fraîches, quelle chance de les avoir .
L’aiglefin revient souvent au menu chez nous, sa chair feuilletée et son goût délicat nous séduisent chaque fois.
Voici une recette tellement simple à faire et qui fût très appréciée ici! Après le saumon l'aiglefin est le poisson que j'aime le plus.
Pas mal meilleur que le poisson du vendredi de mon enfance, cet aiglefin que j’ai préparé avec très peu d’ingrédients et beaucoup d’espoi.
L’aiglefin, ce poisson que nous avons abondamment fréquenté durant l'enfance, souvent sans appétit, a un tout autre goût quand il est poc.
Une manière simple, saine et savoureuse de cuisiner l’aiglefin, ce poisson à la chair tendre et feuilletée.
Pour révéler la chair fine et floconneuse de l’aiglefin, rien ne vaut le goût du citron.
Je viens vous présenter une recette toute légère réalisée avec des scaroles de mon potager , gentillement cultivée par zom cet été et un poisson que j'apprécie , l'aiglefin que j'avais acheté à Nieuwpoort lors de nos vacances Recette pour 6 personnes.
L’aiglefin avait hier cette texture floconneuse si agréable en bouche, il était enrobé d’une chapelure fine aux amandes, les frites au fo.
Je n’aimais pas le poisson lorsque j’étais enfant, encore moins le filet d’aiglefin du vendredi toujours servi au couvent dans une sauce .
Olives noires, câpres et anchois confèrent à une simple sauce tomate de succulentes saveurs et relèvent avec goût des bouchées de poisson.
Le poisson cuit tout simplement dans un peu d’huile et il est garni d’une sauce diablement bonne, qui s’est avérée une dépanneuse express.
Cette sauce au poisson blanc se compose de fenouil et de courgette jaune à laquelle j’ai ajouté de la pâte de cari rouge et du lait de co.
Nous avons beaucoup aimé cette manière toute simple de cuire la chair floconneuse de l’aiglefin, dans une sauce à la tomate finement rehauss.
Le poisson était d’une fraîcheur absolue, il s’effeuillait et fondait dans la bouche, l’enrobage croustillant avait concentré ses saveurs.
Des filets enrobés d’une chapelure croustillante, des asperges tendres et fermes sous la dent, une sauce finement citronnée et un reste d.
J’ai refait une recette déjà consignée ici, mais en remplaçant la lime par du citron.
Une manière toute simple et délicieuse de se régaler de poisson tout en profitant des herbes du potager est de cuire de beaux filets d’ai.
Les avis