Bonjour pour hier soir un sauté de porc aux épices orientales et son poivre long .
Légumes aux épices orientales Un plat complet facile à réaliser J'ai cuisiné les légumes comme lorsque je prépare le couscous.
Recette : tomates farcies aux épices (orientales) ! - Tomates farcies Préparation de la recette : 1h20 Pour : 4 personnes Liste des ingrédients : 500 g de chair à saucisse 4 belles tomates 2 oignons 2 gousses d\'ail…
Une recette de carottes glacées au jus d'orange, au miel, aux épices orientales (cumin, ras-el-hanout.
La recette deUlric Durnez, chef Guy DemarleNiveau de difficulté : facile
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Vous m'avez donné tous envie d'acheter ce fameux tampon pour les biscuits .
Recette de cuisine du jarret de veau cuisson basse température, sous vide à l'orientale avec un boulgour aux fruits secs
Toutes les idées de recettes de Saveurs Et Gourmandises et Cuisine actuelle, par plat, par région, par ingrédient, pour les fêtes et les goûters d'anniversaire…
Bonjour, Je reviens avec une nouvelle recette, un nouveau « menu » déroulant en photo, des nouvelles idées en tête, bref un peu de rafraîchissement sur ce blog, pour ne pas qu…
Bon, je reconnais que là je commence à abuser et il est temps que je mette en ligne une nouvelle recette.
Découvrez comment réaliser un délicieux hachis parmentier de joues de bœuf confites au vin rouge et aux épices, un plat réconfortant et savoureux qui fera le bonheur de toute la famille.
HACHIS PARMENTIER A LA COURGETTE HACHIS PARMENTIER DE BOUDIN NOIR ET POMMES PARMENTIER DE CANARD HACHIS PARMENTIER
Ma petite assiette du soir est composée d'une hachis parmentier, de poivrons farcies aux légumes poulet et de galettes de legumes La recette du hachis parmentier est ici: http://mwanamshe-nde-upiho.
Après Halloween je recycle mes citrouilles ! Point de Cendrillon à la maison, c'est donc dans ma cuisine que je vais les utiliser.
Je n’ai pas vraiment de religion quant à l’alimentation (nous avons la chance de ne souffrir d’aucune allergie ou intolérance alimentaire dans la famille), mais tout de même un credo, celui de privilégier les produits locaux et de saison.
Ce n’est pas la première fois que je l’écris en ces lignes : je n’aime pas le pâté chinois.
Aujourd’hui, je vous propose un plat tout simple qui change un peu du hachis parmentier traditionnel.
Les avis