pour les padawans végé, les confirmés, les friendly, les curieux, et même ceux qui sont du côté obscur de la Force, allez, viendez aussi!! et pour ceux qu'ont des amis végé/vegan que
Oui parce qu'en fait, c'est un savant assemblage et de ceci et cela, et au final c'était joli (en plus d'être bon, mais ça c'est normal).
Poursuivons si vous le voulez bien dans le sentimentalisme cucu-linaire.
Comme l'a dit Denise dans le post d'hier, la Saint Valentin c'est un peu tous les jours, et ce n'est pas moi qui vais contredire cet.
Je me sens obligée de me justifier -et de me dédouaner - de ce long silence.
Il fallait qu'on parle de ces jolis petits gâteaux du 30 décembre (boudu, ça date un peu) qui accompagnent le riz au lait médiéval.
Oui je sais, c'est aujourd'hui et vous avez sans doute déjà fait quelque chose.
La jolie nappe étant déjà en place, c'était inspirant, et ce qui devait être un petit plat viteuf du midi s'est transformé en un.
Alors pourquoi du riz au lait médiéval, hein? parce que je voulais faire du riz au lait au safran, avec de la grenade dessus, parce que.
Je me suis bien amusée à imaginer ce plat, et alors la salade!! un pur concours de circonstances, de restes et un peu d'imagination! .
Normalement, je n'ai qu'à mettre les photos et c'est bon! parce que vous savez tous faire de la compote, du moins j'espère pour.