Sitôt cuisinée, sitôt publiée! Ma petite préparation du jour nous a tellement plu que je me réjouissais de partager les photos et la recette avec vous le plus vite possible! Je ne serai par contre pas très bavarde aujourd’hui, je suis en pleine relecture.
Le babaganoush est un délicieux caviar d’aubergine libanais au tahini (purée de sésame) très simple de réalisation.
Bonsoir, Je vous accompagne pour cette fin de week-end, avec cette succulente recette de Patates douces rôties aux champignons et feta.
Une salade simple faite d'avocat, patates douces rôties, iceberg et noix de macadamia.
C'est une salade tiède de patates douces rôties, avec une sauce au tahini citronnée, quelques petites graines de grenade et du persil pour la fraîcheur (et la couleur).
Fondantes à souhait, ces patates douces rôties à l’agneau peuvent facilement devenir un plat anti gaspi.
Je vous propose de réaliser de délicieuses frites de patates douces rôties.
Pour ces patates rôties, je choisis une grosse patate de 300 à 400 grammes pour 2 personnes.
Ces derniers jours ont été vraiment particuliers pour moi.
Une recette de patates douces sucrée-salée qui se prépare rapidement au four et peut accompagner de nombreuses viandes ou poissons.
Pour un apéritif avec mes enfants un dimanche midi, j'ai préparé un mezze en guise d'amuse bouche, il a fait par la même occasion office d'entrée.
Avec les années, j'apprécie de plus en plus les belles recettes végétaliennes, riches en saveurs et en bons légumes.
Une recette aux multiples influences, avec en particulier une inspiration d'une sauce de Diana Henry à la coriandre pour accompagner les patates douces.
Délicieuses patates douces au sirop d’érable, cannelle et pacanes (poix de pécans), un plat végétarien que je vous propose.
Voici un joli plat complet, végétalien, gourmand.
Dès que j’ai vu ces cocottes chez Sandra, j’ai su que j’allais les tester! Elles comportent tout ce j’aime et je ne doutais pas de la bonne alliance de la patate douce et du chorizo.
Pour accompagner un filet mignon, j'ai emprunté une recette de "Journal des femmes"
Les avis