Une salade de fraises prête en un rien de temps et délicatement parfumée au vinaigre balsamique et au basilic.
Le printemps n'est plus très loin et les premières fleurs ont fait leur apparition dans le jardin : pissenlit, coquelicots, pâquerettes, et timides violettes.
Aujourd'hui je ne vous propose pas une vraie recette mais plutôt une astuce anti gaspi pour utiliser la marinade vinaigrée des cornichons.
Le printemps n'est plus très loin et les premières fleurs ont fait leur apparition dans le jardin : pissenlit, coquelicots, pâquerettes, et timides violettes.
Lorsque Fou de Pâtisserie n° 15 ouvre sa rubrique "fruitissime" consacrée à l'orange par ces mots :
Afin de changer de l’habituelle Salade de Tomates Mozzarelle Basilic, je vous propose une variante présentée en mini « Croque Monsieur » qui vous permettra d’agrémenter vos apéritifs et plateaux télé.
Un plat printanier, tout en simplicité et en fraîcheur, voilà ce que je vous propose pour fêter le retour du printemps ! Mais le printemps est-il bien là ? A voir les caprices de la météo on saurait en douter ! Qu’importe, les courses sont faites et.
Une petite soupe froide à déguster en entrée ou présentée en verrine pour un apéro dînatoire.
Oui je sais, faut que j'arrête avé les recettes sucrées, c'est pas bien, tout ça.
Les fraises sont encore très présentes sur les étals de nos marchés et elles sont délicieuses.
Sandwich à l'omelette inversé - street food comme à Delhi
Omelette avec pommes de terre et épinards, elle vous donnera l'énergie dont vous avez besoin pour commencer la journée du bon pied.
C'est la pleine saison des fèves et pour moi la meilleur recette pour apprécier les fèves c'est, juste pochées, arrosées avec un filet d'huile d'olive, du vinaigre balsamique et quelques herbes aromatiques.
Une bonne salade printanière avec des fèves fraiches , du citro,n des herbes aromatiques et du parmesan,
Si beaucoup d’œufs entrent dans la composition de nos recettes, il ne faut pas oublier d’en consommer régulièrement à raison d’un plat.
Pas le temps de cuisiner car hier j'allais voir la finale de Top Chef à Mons & soutenir Jean-phi Nous étions 1000 personnes à faire la fête et le soutenir dans cette ultime épreuve.
Deux produits phares de la région réunis ont donné cette agréable petite chose à grignoter, découverte à Modène.
Sitôt qu'une recette du Thuriès Magazine est reproductible, je m'empresse de l'essayer.
Les avis