Cuisine vegan familiale depuis 2013
Ça ne goûte pas du tout le poulet (heureusement pour moi!) mais ça a exactement la texture des (horribles) pépites de poulet congelées.
On fait cuire des pommes de terre taillées en grosses frites à four très chaud, avec du curcuma, peut-être des herbes, des gousses d'ail ent.
Ne mangeant plus d'oeuf, je cherchais comment faire la si délicieuse tortilla de patata .
Une "vinaigrette" que je me prépare souvent le midi, pour accompagner une salade et un reste de légumes.
Quand j'ai fait ce plat l'an dernier, je me désolais de ne pas avoir d'asperges pour les y ajouter.
Dans mon projet initial.
Le renversé à l'ananas c'est comme la sauce à spagat' ou le gâteau aux carottes; tout le monde a sa légende recette familiale.
Elles cuisent une grosse trentaine de minutes, à 375, avec un soupçon d'huile d'olive.
Oui; encore! Je me désolais de ne pas pouvoir marier citron meyer et asperges ; il me semble que ces 2 végétaux sont faits pour aller ens.
Il y a des photos de plats qui donnent illico envie d'imiter.
Au bras mélangeur ou au robot; 1 tomate 1|3 de tasse de tahini 1 cuillère à thé de tamari le jus d'un demi citron du sel au goût .
Un repas composé de plats indiens est en route .
Les pommes de terre ont cuit en papillote, à four très chaud (450), avec des gousses d'ail entières, du sel, du "Earth Balance" et de la c.
Comme si la blogosphère (et moi même) avait besoin d'un autre billet sur un hamburger végé! Je vais faire ma sortie de placard; j'ai une .
Je ne sais trop pourquoi; la salade de pommes de terre est associée pour moi à la canicule.
Un grand pita Du pickle Un reste de frites au four Des champignons tranchés Du Cheddar Daiya Un four chaud et une quinzaine de minut.