Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Le poulet, c'est une viande que j'adore cuisiner.
Quand on me parle de gourmandise, je ne peux pas résister .
J'aime beaucoup préparer l'hiver de bons plats mijotés, que je cuisine toujours en plus de portions qu'il n'y a de gourmands autour de la table car ils sont toujours aussi bon le lendemain réchauffés.
Quand j'ai reçu les produits Delpierre à cuisiner, il y avait un produit que je n'ai pas l'habitude de consommer : un dos de cabillaud aux amandes et aux pistaches avec ses petits morceaux de beurre au basilic.
Il y a quelques semaines, une nouvelle boucherie a ouvert juste à côté de chez moi, et j'étais curieuse de tester quelques produits pour voir s'ils me convenaient autant côté goût que budget, car cette boucherie a quelques minutes de .
Il y a déjà bien longtemps, j'ai montré à mon p'tit bonhomme l'usage des emportes pièces.
Il y a quelques semaines, un super boucher (Rouge Tendre à Eysines) a ouvert à moins de 5 minutes de chez moi, je suis vraiment contente car il propose des produits de qualité, variés, à des prix assez compétitifs (même c'est quand même toujours plus.
Il y a déjà quelques semaines, je vous ai annoncé le nouveau défi dans lequel je vous ai embarqué dans mon équipe pour faire manger du poisson aux enfants : la battle des parents pour Pavillon France.
Il y a quelques semaines, Pascale nous faisait découvrir le multicuiseur Viva collection Philips et rien que de lire comment elle en était contente il me faisait très envie.
La purée mousline a toujours fait parti de ma vie, autant quand j'étais enfant que maintenant, et même si je préfère la purée maison y'a pas à dire c'est le genre de truc très pratique en dépanage ou quand tu n'as pas envie de cuisine.
Même si j'ai de la chance d'avoir (presque) tout ce qu'il me faut dans ma cuisine, je suis toujours curieuse de tester les nouveautés qui sont faites pour nous faciliter la vie dans la cuisine.
La semaine dernière, un matin avant de partir bossé j'ai pioché dans mon congélateur pour voir ce que j'avais pour notre repas du soir, et je suis tombée sur un rôti de dinde.
Il y a quelques semaines, je me suis offert un délicieux livre sur les boulettes, et même si je l'ai dévoré des yeux plusieurs fois, je n'avais toujours pas pris le temps de tester les recettes qui me faisaient le plus envie.
Mes placards de cuisine croulent sous les produits en tout genre, mais j'ai toujours l'impression qu'il me manque toujours quelque chose pour cuisiner ce qui me fait envie là sur le moment.
Fin août, j'avais participé à un atelier à Paris pour y découvrir le four Variosteam de chez Neff, je vous en avais parlé ici.
Je suis à fond dans mes p'tits plats exotiques en ce moment ! Après avoir proposé à mes p'tits et grands gourmands ma salade Gado Gado , .