Les boulettes sont un moyen facile d'incorporer les légumes secs dans son alimentation, en permettant de les ajouter ensuite dans tout un tas de préparation ou de les glisser dans une lunch box pour manger ailleurs qu'à la maison.
Envie d'un repas simple, gourmand, équilibré et vite fait ??? Ces boulettes de haricots rouges cuites dans un bouillon aromatisé est délicieuse ; pas besoin d'ingrédients farfelus.
On m’a demandé il y a quelques jours quelles étaient mes sources de protéines végétales, hors soja, que je consommais régulièrement.
Au fond, nous aimons toutes et tous les pâtes alimentaire mais, avez-vous déjà essayé de les marier avec des haricots rouges?Non!Alors, j'ai la recette qu'il vous faut : 500 gr de spaghettis avec des boulettes de haricots rouge.
Quel est le comble pour une végétalienne? Avoir un fils qui veut fêter son anniversaire dans un endroit qui s’appelle “Burger Pork” !! Au secours, qu’est ce que je vais faire??? Je vais essayer de le faire changer d’avis et de le convaincre que la pizza.
Une recette originale et facile qui surprendra tous vos convives : boulettes panées de riz et haricots rouges au thym et à l'origan
Vous avez bien lu des boulettes à la betterave rouge !! Vous n'aimez pas la betterave ? Moi j'adore son petit gout sucré ! On peut la cuisiner dans les gâteaux, dans une sauce pour les pâtes, dans une soupe.
Nourrissantes et riches en légumes Votre marché (pr 6-8 personnes) : 800 g d’américain nature (haché de bœuf) 1 petite boite de maïs 1/2 boite de haricots
Quand on est de mauvaise humeur et malade avec un épouvantable mal de tête, un petit rien vous met encore plus de mauvaise humeur, c’est bien connu! Aujourd’hui à la sortie de l’école, on distribuait aux enfants des mini canettes de Coco-Cola.
Après une semaine (voire plus) de fromages, charcuteries, burgers et pâtisseries, il est temps de se reprendre en main.
Une recette bien agréable pour qui aime l'exotisme et le salé/sucré, un beau plat pour faire manger des légumineuses ! Les ingrédients : .
Un classique qui plaît toujours! On a beaucoup aimé ces boulettes de boeuf, restées bien moelleuse car cuite à la vapeur pendant la préparation de la sauce.
Pour ce soir, j'ai préparé un ragoût de pommes de terre en sauce tomate avec des haricots rouges et des merguez .
Quand on mange peu de viande, il faut compenser avec des légumes et des légumineuses.
J'ai beaucoup aimé cette recette et cuisiner des haricots rouges comme féculents change un peu, surtout qu'ils s'accordent très bien aux carottes et sont bien relevés par le curry (ou une épice de votre choix).
On se régale à chaque fois avec ce plat, rapide à réaliser Total recette : 1340 kcal Par personne : 335 kcal Pour 4 personnes Points WW liberté par personne : 6 sp Points total de la recette : 22 sp Ingrédients : 300 g d'oignons émincés 1 c à c d'huile.
Les avis