Eplucher les songes, couper en rondelles et couper le centre avec un emporte-pièce en forme de coeur! Frire et servir comme ça en Apéritif ou sur une assiette en mettant de la viande hachée au centre et en posant le coeur coupé dessus comme un couvercle.
Taro coupé avec des emporte-pièces pour plus de fun 😉et viande cuite en Ntibé de chez nous.
Le songe frit est un délice parfait de chez nous aux Comores 😜 Une fois épluché et lavé, on le coupe en rondelles moyennes, on le met un peu de sel et poivre et on le frit.
Le cake design, la cuisine et la patisserie créatives, partagées filah par Rahmat des îles Comores.
Ingrédients 500 grammes de brèdes songes 1 oignon 2-3 pommes d’amour (tomates) Ail / Gingembre Sel Poivre 4-5 piments secs Pâte de tamarin (diluez environ 4-5 graines dans un petit bol d’eau…
Je poursuis un tour du monde des ragoûts de boeuf avec le Nyama du Zimbabwé, un ragoût cuit avec une garniture de carottes et de haricots.
Haricots rouges au lait de coco, cuisine de Tanzanie
Le cake design, la cuisine et la patisserie créatives, partagées filah par Rahmat des îles Comores.
Rare que je le fais car les songes grises sont assez chers ici, c'est dommage car trop bon! N'en parlons pas des crevettes donc si.
Ce ragoût de bœuf et de pommes de terre est un plat typique du Kenya… Votre marché (pr 4 personnes) : 500 gr de carbonnades de bœuf 1 gros oignon
Malgré le visuel, nous avons beaucoup aimé ces galettes de racine de taro.
Le Mourir en rêvant est une boisson très caractéristique de ce qui est l’esprit dominicain Elle se prend généralement dans l’après-midi.
Très présent dans la tradition bamiléké, le plat du Taro Sauce Jaune est tout un grand symbole dans la région de l’Ouest Cameroun.
Aujourd'hui, voici une recette avec un ingrédient spécial : une frittata de taro et de patate douce.
Aujourd'hui, voici une recette avec un ingrédient spécial : une frittata de taro et de patate douce.
L’huile d’olive de friture des œufs est toujours utilisable pour d’autres œufs, poissons ou viandes frits Ingrédients pour 4.
Les avis