Hello ! Suite à un essai avec ma copine Hanaë j’ai testé la pavlova ! Un petit moment que ce dessert restait dans mes favoris puis… je m’y suis lancée et ceci sachant la crainte que j’avais face à la meringue maison.
A la recherche d’un dessert simple, gourmand et efficace, j’ai jeté mon dévolu sur cette Pavlova aux agrumes et aux marrons.
La pavlova vous connaissez? Apparemment c’est originaire d’Australie! C’est en gros une base de meringue croustillante à l’extérieure et fondante à l’intérieur, une chantilly légère par dessus et les fruits de votre choix.
Efarmz m'avait demandé d'élaborer quelques recettes avec leurs produits, et présentées dans les verrines mangeables de DoEat, imaginées.
Pavlova abricot-fraise-kiwi Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine Voici une Pavlova abricot-fraise-kiwi que j’ai garnie avec la crème d’abricot de mon partenaire.
Salam, bonjours à tous! Le sucré de la meringue avec le petit gout acidulé de l'orange, cette Pavlova va vous plaire vous un bon dessert! La Pavlova est à l'origine un dessert à base de meringue nommé en l'honneur de la ballerine russe Anna Pavlova.
Pavlova citrouille La Pavlova est un dessert léger à base de meringue nappée de crème Chantilly recouverte de fruits frais.
A l'approche du week-end, pourquoi ne pas prévoir le traditionnel poulet rôti qui venait s'inviter le dimanche midi lorsque j'étais petite.
Les Gourmands disent .
Autant le dire d'entrée de jeu : ces boulettes sont un véritables coup de coeur, réalisées déjà 3 fois depuis le début de l'année (mes filleuls de 7 ans 1/2 et 9 ans 1/2 s'en sont régalées).
Les Gourmands disent .
Voici l'assiette que j'ai composée pour la Saint-Valentin et que nous avons dégustée en amoureux.
Bonjour, Voici un dessert assez frais quand il fait chaud : une pavlova aux pêches et son coulis de framboises.
Si il y a un dessert qui, hormis la cuisson, est hyper rapide et facile à réaliser, c'est la Pavlova.
Une pavlova aux fruits rouges la première fois que je réalise une pavlova et je peux vous dire que je suis assez fière de moi.
La pavlova est un dessert à base de meringue inventé en Australie ou en Nouvelle-Zélande en l'honneur de la ballerine russe Anna Pavlova.
Les avis