Vendredi 11 décembre : dernier cours de l'année pour l'atelier cuisine : une panna cotta salée tirée d'un livre entièrement consacré à ce dessert italien, il y a des versions sucrées et des versions salées.
Toutes les idées de recettes de Saveurs Et Gourmandises et Cuisine actuelle, par plat, par région, par ingrédient, pour les fêtes et les goûters d'anniversaire…
Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 10 minutes Quantité pour : 6.
Toutes les idées de recettes de Saveurs Et Gourmandises et Cuisine actuelle, par plat, par région, par ingrédient, pour les fêtes et les goûters d'anniversaire…
Rien que ça ;) Dimanche, j'étais chez Pascale pour notre deuxième live facebook et nous avons proposé deux belles recettes pour les fêtes, notamment cette panna cotta végétale parfaite pour finir un repas un peu lourd.
Assiette Luminarc Je suis toujours aussi gourmande, mais pleine de bonne volonté pour ne pas me gaver de sucreries en tout genre.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Nos voisins sont en vacances et leur jardin déborde de groseilles.
Et une pannacotta pour la 8! Ingrédients (8 verrines): Pannacotta : 25 cl de lait d’amande nature 25 cl de crème soja cuisine 3 c à soupe de miel ou de sirop d’agave 2 gr d’agar a…
<<Susciter l'émotion, créer la surprise, emmener ailleurs>>.
La semaine dernière, un soir à regarder ce que j'avais dans mon frigo, je n'étais pas spécialement emballée par son contenu, rien ne m'inspirait, et en farfouillant dans mon placard à produits d'épicerie salés, je suis tombée nez à nez avec ce paquet.
Panna cotta au foie gras et son confit d’oignon maison : Impeccables !! Cette année, mettons en vedette le foie gras avec une verrine débordante de fraîcheur et de délice : Panna cotta au foie gras accompagnée de son confit d’oignons fait maison ! Annonce.
Voilà un dessert qui a eu pas mal de succès, il faut dire aussi que c’est frais et léger donc tout pour plaire! Pour la panna cotta, j’ai repris la recette de Marie, qui nous l’avait présenté avec un coulis de mûre (version que j’ai aussi testée et adorée).
La panna cotta ! On la retrouve partout, sur toutes les cartes des plus modestes pizzerias aux plus grands restaurants.
Les avis