Je vous propose ici des cours de cuisine dans mon atelier à Porte des Lilas ! N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de cours privé, cours pour comité d'entreprise ou location du lieu pour y faire vos propres cours.
Pain hamburger maison ultra moelleux Pain hamburger maison ultra moelleux, bonjour à tous mes amis!! Aujourd’hui je partage avec vous ma recette inratable de pain hamburger maison rapide et ultra moelleux, ma recette chouchou qui donne des petits buns.
Si le canard à l’orange est un classique de la cuisine bourgeoise française, il est aujourd’hui tombé en désuétude.
Un dessert indémodable qui nous ramène en enfance avec les souvenirs des bonnes recettes de nos grands mères ou de nos Mamans.
Avec la rentrée, retour aux bentos pour le boulot! Et pour les bentos, les panna cotta c’est super pratique! Je suis repartie sur les sachets envoyés par mon partenaire La Mandorle, j’a…
Une recette simple et ludique pour réaliser avec les enfants pendant cette période de confinement Ingrédients: - 150g de chocolat noir - 90g de beurre - 90g de sucre - 60g de farine - 3 oeufs - 60g de fruits secs (noix, amandes, pistaches, noisettes).
Recette sans gluten & sans lactose Cette semaine, j’ai enfin trouvé du tofu soyeux dans mon hyper au rayon bio.
Une adaptation des boulettes de ma grand-mère, ramenées avec elle depuis sa Pologne natale, que j'ai toujours faites pour penser un peu à elle et que mes enfants adoraient quand elles étaient petites.
Les tartines c'est le truc qui fonctionne super bien pour les apéro dînatoires.
Une tarte toute en chocolat et truffée de noisettes, c'est encore une proposition qui ramène vers l'enfance.
Le riz au lait au caramel, tout le monde connaît ! La version traditionnelle de nos Grand-mères, le gâteau de riz au caramel.
Quand j'ai vu cette recette sur le blog "la cuisine de Mamie Caillou" je me suis dit que je la ferai.
Recette de Gâteau chocolat, gingembre confit et miso (vegan) - végétalien, sans soja, compote
Le Japon au Salon du Chocolat 2018 Cette année le Japon comptait près d'une vingtaine d'exposants au Salon du Chocolat.
Un dessert indémodable qui nous ramène en enfance avec les souvenirs des bonnes recettes de nos grands mères ou de nos Mamans.
Un dessert indémodable qui nous ramène en enfance avec les souvenirs des bonnes recettes de nos grands mères ou de nos Mamans.
Pendant le confinement, je me suis attaquée au rangement de mes placards.
Les avis