"Légumivore et compostophile" :) je vous propose une cuisine gourmande, saine, de saison, souvent végétarienne. J'utilise des produits issus de l'agriculture biologique et/ou locale.
Ne me jetez pas de tomates, ce n’est pas encore la saison ! Bon, ok, ça n’est plus la saison de la courge… mais je n’y peux rien, je crois avoir le même rapport à la courge que l’écureuil aux noisettes… J’ai une tendance à les acheter compulsivement,.
Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien.
J'annonce d'emblée que cette recette n'est pas du toute faite pour faire glisser des légumes l'air de rien.
Après le bon dessert breton réconfortant, je revire au vert en vous proposant une poêlée de légumes parfumée.
Il y a des recettes qui passent devant la file d’attente des « à publier ».
Bon bah voilà quoi, c’est la victoire ultime de la semaine (et je pèse mes mots autant que mes ingrédients).
J’ai trop fait cuire de riz et j’ai trop fait cuire le riz.
Je l’ai annoncé il y a quelques semaines.
Le retour !!!! Vous l’aurez remarqué, on est passé de la sandale à la botte fourrée… Sus aux salades… mais avant le retour aux soupes, cherchons des petits plats « comfort food » avec les derniers produits de l’été (et/ou avec quelques légumes surgelés.
Le défi, rédiger un billet qui : -ne mentionne pas le retard que j’ai dans mes publications -qui ne justifie pas ce retard par de nouveaux projets professionnels ou par des vacances -qui ne parle pas de la canicule et de l’absolue nécessité de ne pas.
J’avais songé vous poster une recette avec des petits pois mais la météo incite à un rétropédalage automnal et réconfortant.
J’en connais une qui, à la lecture de ce titre, va hurler si fort que je vais l’entendre bien que 25 km nous séparent.
Prendre le temps de rédiger une recette… un luxe ! Je suis tellement submergée par les tâches inhérentes à mon nouveau poste que j’en oublie parfois, qu’il fut un temps, je disais aux gens que j’étais blogueuse culinaire à mes heures perdues (je disais.