Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Aujourd'hui, en ce premier jour de week end, j'ai eu envie de prendre soin de mon p'tit déj ( et du vôtre si vous essayez ma recette)! Et.
Aujourd'hui, une recette de soupe presque hivernale, du jamais vu un 21 octobre! D'habitude à cette date, je vais encore à la plage.
Partir quelques jours en France m'a plongé dans une ambiance automnale plutôt chouette entre couleurs éclatantes et ciel bleu (c'était av.
"Il automne, il automne des chrysanthèmes Sur leurs deux coeurs endeuillés Il automne des sanglots longs Sous un ciel gris délavé" Au.
Bon c'en est assez! Je n'en peux plus! Le temps de cette semaine laisse vraiment à désirer! Sans parler du mois d'octobre qui a été gris .
Si vous êtes passés par là lundi, vous avez peut-être vu que je vous donnais rendez-vous mercredi pour une recette très spéciale.
Avant tout chose, il est temps (pardon pour le retard, j'étais en mode presque hibernation à Stockholm où le soleil, quand il sort, ne po.
Hier, un peu par hasard je suis tombé sur un rappel que le jeudi 12 janvier, c'était le jour de la Battle Food #48.
Après la #Battlefood d'hier et ma recette venue du Liban (petit rappel: Moghrabieh aux légumes d'hiver ), ma cuisine est restée bloquée .
Hier, contre la morosité météorologique j'avais sorti mon arme préférée: ma plaque de four pour préparer des Cookies choco/pistaches .
Aujourd'hui, je me permets un plat pas du tout végétarien.
Aujourd'hui, une recette qui est née par hasard, à cause d'une mauvaise gestion de mon temps.
Pour ma recette d'hier, Mes nems aux légumes d'hiver rôtis , je vous expliquais qu'au départ cette recette devait être une recette de so.
Je ne sais pas si c'est la météo ou mon état d'esprit qui s'apaise mais ça sent le printemps.
Alors que des Cookies choco/noisettes sont en train de se faire dorer la pâte au four et que mon plat pour la #BattleFood de vendredi r.
Depuis que les vacances de Pâques ont commencé, ça sent le printemps.
En ce moment je suis un peu monomaniaque dans ma cuisine.
Avant, quand on me demandait quelle était ma saison préférée je répondais souvent "l'été et l'hiver".