Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Depuis que le printemps a posé ses valises à Barcelone, je mets un point d'honneur à manger sur la terrasse dès que possible.
L'autre jour sur un marché (oui j'ai été infidèle à Dolors et à la Bruixa.
Je ne sais pas si c'est l'approche des grandes vacances ou si c'est parce que ça sent déjà l'été à Barcelone, en tout cas j'ai déjà des en.
Si vous êtes un/e habitué/e du blog, vous savez qu'une de mes passions culinaires est le recyclage de recettes.
Bon ça y est je déclare la saison de pique-nique officiellement ouverte.
Ça faisait un moment que je n'avais pas plongé la main dans la malle aux épices que le Père Noël m'a envoyée au printemps.
En une semaine à Paris, je suis passé de l'automne pluvieux au printemps frisquet pour finir en plein été caniculaire.
Quand je pense à la salade de tomates, cette salade ô combien traditionnelle quand vient l'été, je repense toujours à celle que faisait m.
Après les Rouleaux de printemps d'hier, je vous présente mon autre obsession de ces dernières semaines: les pâtes fregola.
Entre la rentrée et la météo j'avoue que Barcelone pour le moment me donne plus envie de partir que de rester.
J'étais confortablement assis dans le train de banlieue qui me ramenait chez mes parents.
Si l'automne n'a longtemps évoqué pour moi que d'interminables journées de pluie, des journées tristes où l'on se dépêche de sortir et.
Puisque la météo semble bien indécise aujourd'hui (ce matin c'était l'été, cet aprem ça sent la pluie de novembre), ma cuisine fait la mê.
Que c'est drôle la météo culinaire! Hier c'était l'automne sur le blog avec mon Cappuccino aux champignons et puis aujourd'hui, v'là 't.
Il automne à pas furtifs Il automne à pas feutrés Il automne à pas craquants Aujourd'hui, nous sommes loin de Thierry Hazard et ses c.