Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
À quel moment peut-on dire que l'été est fini et bien fini? Le jour de l'équinoxe? Le premier jour où l'on met une veste pour aller trava.
Octobre étant bien entamé, pour moi plus moyen de retarder la saison des soupes.
Quand le lundi il faut sortir en courant de l'école et trouver une idée de recette pour le soir tout en devant écrire celle du jour.
Quand c'est l'été en octobre, que fait le cuisinier? Il prépare un pique-nique pour un déjeuner au soleil, à la plage! Une idée me poursu.
Relâché par ma tribu normande puis par ma tribu parisienne, c'est la tête pleine de souvenirs et la valise farcie d'ingrédients, de pots .
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous au niveau de l'élaboration du menu noëlien, mais chez moi ça toujours été un casse-tête.
C'est bien beau de penser à ce qu'on va manger pour les fêtes mais avec tout ça je n'ai pas fait ma lettre au Père Nono et je ne me suis .
Aujourd'hui, une question m'a été posée: "Mais où trouves-tu tes idées de cuisine?" Intéressante, cette question, non? Parfois les recett.
Le cuisinier a déserté sa cuisine et son blog depuis quelques jours car anniversaire oblige, il a été submergé par les amis, la famille, .
Vous êtes-vous un jour repenché(e) sur votre passé par exemple en feuilletant vos albums photos.
Revenir à Barcelone après 10 jours d'activité intense, d'amitié intense aussi c'est toujours compliqué pour moi.
Comme me le dit souvent ma maman "Toi tu ne t'ennuies jamais!"C'est vrai que je ne m'ennuie pas.
Est-ce que c'est l'effet printemps? Ou est-ce parce que mon moral reprend des couleurs? Je ne sais pas trop.