Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
J'ai associé ces deux légumes cet été pour une salade de pâtes en Provence.
Une autre soupe automnale réalisée en Normandie à base d'un légume que j'adore (le panais) et d'un que je ne connaissais que de nom et de.
Bon là ça y est, l'automne est bien arrivé…Les trombes d'eau qui tombent sur nous sans discontinuer depuis deux jours le prouvent.
Le poulet, vous le savez si vous êtes un(e) habitué(e) de ma cuisine, est régulièrement invité dans mes fourneaux.
Pour ma meilleure amie, Mme D, j'ai eu l'idée de cette recette inspirée de mes légumes multi-usage .
Je continue dans les soupes car le froid semble bien décidé à rester à Barcelone.
Nouvel essai de cuisson au four avec un légume que j'aime beaucoup (et que Mr R déteste), j'ai nommé le chou-fleur.
Après la recette des truffes au beurre de cacahuète , j'ai eu encore une fois de me replonger dans mes livres de cuisine achetés aux USA.
Alors que le printemps semble bien s'installer sur Barcelone, l'envie des déjeuners sur l'herbe refait surface.
Le beau temps et les températures en hausse m'ont donné envie de faire une soupe froide en pensant que ça y est l'été était arrivé…Résul.
Je déroge pour une fois à ma règle de ne manger que des produits de saison… J'ai eu une envie d'aubergines alors qu'elles n'ont pas enco.
Les températures des derniers jours nous disent que l'été est très là…même trop peut-être! Alors pour essayer de lutter contre la chaleur.
L'été est là, et bien là…Quand le soleil brille dès le réveil, ça donne envie de prendre un bon p'tit déj, complet.