Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Le dimanche soir, moment nostalgique où l'on sait que les bonnes choses arrivent à leur fin et que demain il faudra se lever pour aller a.
Parfois je sais dès le saut du lit ce que je vais cuisiner dans la journée.
Après ma recette d'hier ( au cas où vous l'auriez ratée je vous mets le lien pour aller jeter un oeil à mes Aubergines farcies à l'agneau.
Souvent quand je cuisine, j'ai les yeux plus grands que le plat et je prévois toujours trop d'ingrédients.
Aujourd'hui, ni chocolat ni potimarron (ce dernier reviendra sûrement dans la semaine car j'en ai deux qui me font du charme depuis le fo.
J'ai beau essayer de me cacher la vérité rien n'y fait, je dois me rendre à l'évidence: l'été est fini.
En plus de ma réelle passion pour la confiture, je suis fan de sauce tomate.
Dès que le ciel devient gris et que les températures font le grand plongeon, je sors ma marmite, mon blender et roulez jeunesse, c'est l'.
Recette tardive ce soir à cause d'une panne de vélo et d'une préparation un peu longue de ma recette de samedi (oui je vis déjà dans le f.
Il y a parfois des évidences culinaires.
Si vous étiez là hier et même avant hier, vous avez déjà vu passer le Poulet au gingembre et les Ravioli au potimarron .
Partir quelques jours en France m'a plongé dans une ambiance automnale plutôt chouette entre couleurs éclatantes et ciel bleu (c'était av.
Après deux jours ultra chocolatés, l'heure est venue de refaire des recettes plus "santé" pour essayer d'équilibrer tout ça.
Bolognaise (Bolo comme pour les intimes) voilà un mot qui doit évoquer un bon plat à pas mal de monde.