Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
De temps en temps, je tombe sur les thèmes des défis culinaires.
Voilà une recette que j'ai dans mes grimoires depuis pas mal de temps mais impossible de la prendre en photo car je la faisais toujours l.
Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui j'ai eu envie de viande.
Aujourd'hui, je me permets un plat pas du tout végétarien.
Aujourd'hui, une recette qui est née par hasard, à cause d'une mauvaise gestion de mon temps.
Pour ma recette d'hier, Mes nems aux légumes d'hiver rôtis , je vous expliquais qu'au départ cette recette devait être une recette de so.
Cette recette ne devait pas voir le jour.
Comme je l'expliquais à Clémence (ma fidèle correspondante anonyme) cette semaine, j'ai vraiment flippé en me replongeant dans mes premiè.
Je ne sais pas si c'est la météo ou mon état d'esprit qui s'apaise mais ça sent le printemps.
Parfois quand j'ouvre mes placards, j'ai l'impression d'être plongé au coeur d'un souk au milieu de Marrakech ou au Liban.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour aussi mal m'organiser mais les deux derniers jours je n'ai pas eu le temps de mettre les pieds sur.
Alors que des Cookies choco/noisettes sont en train de se faire dorer la pâte au four et que mon plat pour la #BattleFood de vendredi r.
Aujourd'hui vendredi ce n'est pas n'importe quel jour.
J'ai eu beau retourner les pages de mon cahier de recettes dans tous les sens.
Qui dit semaine ultra chargée, dit moins de temps pour cuisiner et faire ce que j'aime le plus: prendre mon temps pour cuisiner.
Bon je sais ce que certains vont me dire "Ouais le taboulé de chou-fleur, tout le monde l'a fait.
Comme promis, aujourd'hui je vous emmène à Lisbonne.
Oups! Je pensais en avoir fini avec mes recettes interdites et bien figurez-vous que j'en avais oublié une.