Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
C'est ma 1ère participation à la Battle food…le thème "Trompe l'oeil" m'a semblé de suite intéressant mais assez difficile…Battle food o.
C'est ce week end, alors que j'étais chez ma cousine préférée à Caen, que j'ai eu l'idée de cette recette.
Une autre version de légumes au curry parce que j'ai eu une autre idée de préparation.
Tiens des pâtes pour un déjeuner dominical, ça faisait longtemps! J'ai eu ma période pâtes quand je me suis pris de passion pour l'utili.
C'est en ouvrant mon frigo au retour de mes vacances parisiennes que j'ai trouvé deux aubergines un peu oubliées dans le bac à légumes.
Un rituel de mes dimanches matins (à part la préparation de nombreux smoothies), c'est d'écouter "On va déguster " à 11h sur France Inte.
J'ai posté plusieurs recettes de pommes de terre au four, rôties entières ou en morceaux, seules ou accompagnées d'autres ami(e)s légumes.
Je sais ce que vous allez me dire "Quoi? Encore une recette de légumes au four?".
Quand je mets cette recette dans la catégorie pique-nique ça fait presque rêver…On imagine déjà un parc, un jardin ou la plage pour un dé.
Après 2 semaines d'automne, l'hiver est arrivé à Barcelone avec beaucoup de vent.
Après ma Pizza automnale , j'ai gardé dans un coin de la tête de retenter ce mélange mais sous une autre forme car l'association est vra.
Voici une recette découverte près d'Essaouira au bord de la plage par un jour de soleil incroyable! Un merveilleux souvenir de vacances! .
Je laisse de côté mes souvenirs culinaires marocains pour venir vous parler d'un mal aimé de la famille légumes: j'ai nommé le chou-fleur.
Une nouvelle recette de quiche parce que c'est bien d'en avoir plein pour éviter de tomber dans l'habitude de la quiche lorraine…D'ailleu.
Quand on a la flemme d'aller acheter du pain (je ne parle même de celle d'en faire…) pourquoi ne pas se lancer dans la réalisation des ce.
Le froid, le vent, le ciel gris, la grippe et ses copines virales qui traînent dans le coin en vous faisant de l'oeil…tout ça donne envie.