Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
S'il y a bien un plat qui, pour moi, est synonyme de Noël c'est bien les pommes de terre Duchesses.
La recette d'aujourd'hui est un peu passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avant de voir le jour.
Y a des jours comme ça où on va boire un thé avec une copine et sans comprendre comment on rentre à 3h du matin un peu alcoolisé.
Ah mercredi! Enfin! Depuis des années c'est mon jour préféré de la semaine.
Quoi de mieux après des Cookies choco/noisette , qu'un bon bol de soupe pour se remettre sur pied? Celle d'aujourd'hui, c'est Mr placar.
Bon je sais le bouillon comme première recette de la semaine, ce n'est pas très sexy.
Les légumes glacés, en voilà une technique que j'avais l'impression de connaître puisque j'avais posté des recettes sur ce thème-là.
C'est la semaine dernière que j'ai inventé cette recette après avoir longuement parlé avec toutes mes copines sur le marché.
Depuis que ma mamie s'en est allée voir ailleurs si le ciel pouvait être plus clément, j'ai des souvenirs plein la tête.
Tout ça c'est à cause des fraises de Dolors qui se font désirer cette année.
Hier, je vous parlais de ma passion pour les petits pois qui remonte à l'enfance.
C'est du bord du désespoir que j'écris ma recette, vidé et abattu que je suis après une matinée culinaire cauchemardesque et éprouvante.