Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
L'automne après avoir fait croire que son heure était venue, a finalement laissé sa place à une espèce de printemps très étrange pour un .
Après 2 semaines d'automne, l'hiver est arrivé à Barcelone avec beaucoup de vent.
Un autre souvenir de mon séjour marocain.
Je laisse de côté mes souvenirs culinaires marocains pour venir vous parler d'un mal aimé de la famille légumes: j'ai nommé le chou-fleur.
Le froid, le vent, le ciel gris, la grippe et ses copines virales qui traînent dans le coin en vous faisant de l'oeil…tout ça donne envie.
Q uoi, encore une soupe de carottes? Explications: J'ai déjà clamé haut et fort mon amour pour la soupe.
Bon ça y est je peux reprendre du service après avoir eu un gros rush écolier! Plus une minute à moi pour cuisiner…même pas pour une sou.
Vous le savez sûrement si vous me lisez, j'aime le chou-fleur! Et je n'ai honte de le dire! Je fais même partie de ces quelques êtres étr.
J'étais parti pour faire ma fameuse Soupe de petits pois/carottes à la menthe , j'avais tout ce qu'il me fallait.
C'est en cherchant comment préparer deux petites courges (je ne connais pas leur nom, elle ressemblent à des citrouilles miniatures) que .
Toute cette recette a commencé un soir ordinaire (le soir des Nems aux tomates si je me souviens bien).
En ce moment, c'est salade tous les soirs au menu car il fait trop chaud pour avaler quoi que ce soit qui sorte du four ou de la cassero.
Parfois quand je suis en mal d'inspiration ou de temps, ou des deux, j'ai recours à mes grimoires, mes livres de chevet j'ai nommé: mes l.