Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Quand on est en mode peu voire pas de viande, quand le thermomètre repart à la hausse, quand tout à tout le pique-nique plagien redevien.
Octobre étant bien entamé, pour moi plus moyen de retarder la saison des soupes.
Quand le cuisinier part en week-end à Paris, il sait qu'à son retour la cuisine aura subi des revers pendant son absence.
Si je ne sais jamais s'il y aura ou non de la neige à Noël, en revanche je sais deux choses: il n'y aura pas de bûche mais il y aura de l.
Quand le Cuisinier a encore des idées pour le réveillon, il prépare des mini aumônières pour faire croustiller l'apéro.
Ça doit être psychologique, psychosomatique ou en tout cas de cette région-là.
Revenir à Barcelone après 10 jours d'activité intense, d'amitié intense aussi c'est toujours compliqué pour moi.
C'est drôle mais à chaque fois que j'invite des gens à dîner ou que je dois cuisiner pour des amis chez eux, je ne sais jamais quoi faire.
Quand je me plonge dans mes souvenirs culinaires (et il y en a!), je me rends compte à quel point ma cuisine est à des années lumières de.
J'en ai découvert des choses depuis que j'ai démarré mon aventure bloguienne il y a plus de 5 ans maintenant! Quand j'ai commencé à cuisi.
Et bah voilà, moi qui commençais à aimer le printemps, je suis en train de faire marche arrière.
Alors que la pluie tombe sur moi et qu'à Barcelone on pourrait faire un film dont le titre serait "Cooking in the rain", je repense à mon.
Avec tout ce gris ambiant, je cherche à mettre de la couleur dans la vie comme je peux.