Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
En fait hier quand j'ai eu fini de taper ma recette de Rillettes de sardines , je me suis souvenu qu'au départ ce n'était pas ça que j'a.
Je suis sûr que je ne suis pas le seul à jeter les fanes de carottes après avoir préparé une soupe ou des carottes râpées.
Cette idée de recette je la dois à La femme à tête de chou qui a posté il y a quelques jours un Velouté de chou-fleur au parmesan .
Pour les habitué(e)s rien d'étonnant à ce que je poste encore une recette de soupe à 1 semaine de Noël.
Avant toute chose, je vous souhaite une très belle année 2016 pleine de joie, de bonheur, de gourmandise aussi! Pour mon retour en cuisi.
Aujourd'hui, je viens partager un souvenir culinaire avec vous.
Aujourd'hui, je me suis replongé dans mes souvenirs new yorkais.
Suite à mes tergiversations du week end sur quoi faire avec mes légumes dormant dans mon frigo, j'avais fini par délaisser les épinards a.
Je sais que je ne vais pas faire que des heureux/ses avec cette recette car je sais que les traumatisé(e)s de la betterave sont nombre.
Aujourd'hui, je viens partager avec vous une vieille recette de soupe.
Dans la série de mes recettes adorées que j'ai oublié de poster, après la Soupe de lentilles à la saucisse de Morteau , aujourd'hui c'es.
Il est des recettes qui nous viennent toutes seules rien qu'en regardant une carotte ou un oignon.
Quoi de mieux après des Cookies choco/noisette , qu'un bon bol de soupe pour se remettre sur pied? Celle d'aujourd'hui, c'est Mr placar.
C'est depuis Paris que je cuisine ces jours-ci de manière intensive.
C'est en feuilletant les pages de mon livre de cuisine que j'utilise pour le CAP que j'ai vu que ça faisait longtemps que je n'avais pas .
Après l'échec cuisant d'hier, je me suis dit qu'il fallait que je revienne aux fondamentaux.
Ça y est j'en vois le bout! Non pas du tunnel mais de la réserve de betterave! J'ai cru que j'allais devoir encore en manger pendant qu.