Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Alors que le thermomètre continue son ascension, le seul mot d'ordre de ma cuisine c'est pique-nique! Aucune envie de faire des plat.
Je quitte l'Orient que je visite culinairement parlant depuis quelque temps pour aller en Espagne, alors que je n'y suis plus depuis hie.
À la veille d'un départ en vacances, je fais toujours un peu le tour du frigo pour voir ce que je dois utiliser avant de partir (Roch Voi.
Cette année, pour la 1ère fois, ma cuisine à moi ne s'arrête presque pas pendant l'été.
Quoi de plus typique que la salade de tomates comme entrée d'un déjeuner estival? Pour moi cela évoque des souvenirs plutôt moyens.
Lorsque l'on part en vacances avec des amis, un des moments phares de la journée c'est bien sûr celui où l'on retrouve à table pour part.
Juste avant de rentrer à Barcelone, une dernière étape en France chez mes autres amis du bout du monde.
Le problème quand on rentre de voyage un dimanche midi c'est que le frigo est vide et les magasins sont fermés.
Après ma recette d'hier ( au cas où vous l'auriez ratée je vous mets le lien pour aller jeter un oeil à mes Aubergines farcies à l'agneau.
Souvent quand je cuisine, j'ai les yeux plus grands que le plat et je prévois toujours trop d'ingrédients.
Aujourd'hui, ni chocolat ni potimarron (ce dernier reviendra sûrement dans la semaine car j'en ai deux qui me font du charme depuis le fo.
Dès que le ciel devient gris et que les températures font le grand plongeon, je sors ma marmite, mon blender et roulez jeunesse, c'est l'.
Aujourd'hui, une recette de soupe presque hivernale, du jamais vu un 21 octobre! D'habitude à cette date, je vais encore à la plage.