Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Il est des recettes qui nous viennent toutes seules rien qu'en regardant une carotte ou un oignon.
Quoi de mieux après des Cookies choco/noisette , qu'un bon bol de soupe pour se remettre sur pied? Celle d'aujourd'hui, c'est Mr placar.
Bon je sais le bouillon comme première recette de la semaine, ce n'est pas très sexy.
C'est depuis Paris que je cuisine ces jours-ci de manière intensive.
C'est en feuilletant les pages de mon livre de cuisine que j'utilise pour le CAP que j'ai vu que ça faisait longtemps que je n'avais pas .
Tout ça c'est à cause des fraises de Dolors qui se font désirer cette année.
Après l'échec cuisant d'hier, je me suis dit qu'il fallait que je revienne aux fondamentaux.
Ça y est j'en vois le bout! Non pas du tunnel mais de la réserve de betterave! J'ai cru que j'allais devoir encore en manger pendant qu.
Alors que le thermomètre continue son ascension, le seul mot d'ordre de ma cuisine c'est pique-nique! Aucune envie de faire des plat.
Je quitte l'Orient que je visite culinairement parlant depuis quelque temps pour aller en Espagne, alors que je n'y suis plus depuis hie.
À la veille d'un départ en vacances, je fais toujours un peu le tour du frigo pour voir ce que je dois utiliser avant de partir (Roch Voi.
Cette année, pour la 1ère fois, ma cuisine à moi ne s'arrête presque pas pendant l'été.
Quoi de plus typique que la salade de tomates comme entrée d'un déjeuner estival? Pour moi cela évoque des souvenirs plutôt moyens.