Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
La semaine dernière, j'ai eu une révélation: le kumquat dans une salade, c'est juste sublime! L'air de rien ce petit fruit en a sous la p.
Pour la chandeleur, je m'étais lancé un petit défi à moi-même (je sais je m'amuse bien tout seul): proposer pendant une semaine des recet.
Pour ma recette d'hier, Mes nems aux légumes d'hiver rôtis , je vous expliquais qu'au départ cette recette devait être une recette de so.
Alors que des Cookies choco/noisettes sont en train de se faire dorer la pâte au four et que mon plat pour la #BattleFood de vendredi r.
Bon je sais ce que certains vont me dire "Ouais le taboulé de chou-fleur, tout le monde l'a fait.
Une salade de quoi? Mais où est-il encore aller chercher ça? Oui je sais encore un ingrédient improbable, inconnu de tous ou presque.
J'ai du pain sur la planche en cuisine car c'est bien beau d'aller et venir mais pendant ce temps-là les recettes ne se font pas.
En ce moment, un nouvel ingrédient est en train de tourner à l'obsession.
Il n'y a pas que certains légumes qui soient interdits dans ma cuisine.
Je ne sais pas si c'est l'approche des grandes vacances ou si c'est parce que ça sent déjà l'été à Barcelone, en tout cas j'ai déjà des en.
Alors que le mercure devient fou à Barcelone, je n'ai qu'une envie: faire des salades.
Parfois le cuisinier fait des liste dans tous les sens.
Je continue mon exploration des salades rafraîchissantes car les températures refusent de baisser à Barcelone.