Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Vous êtes-vous un jour repenché(e) sur votre passé par exemple en feuilletant vos albums photos.
Ah Paris! Je virevolte, je cours d'un rendez-vous à l'autre, je marche des kilomètres et des kilomètres.
Revenir à Barcelone après 10 jours d'activité intense, d'amitié intense aussi c'est toujours compliqué pour moi.
C'est drôle mais à chaque fois que j'invite des gens à dîner ou que je dois cuisiner pour des amis chez eux, je ne sais jamais quoi faire.
Il y a des jours comme ça où on a la météo intérieure bloquée sur nuageux, où on a la tête embrumée, les yeux pluvieux et le coeur frisqu.
Quand je me plonge dans mes souvenirs culinaires (et il y en a!), je me rends compte à quel point ma cuisine est à des années lumières de.
J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien.
J'ai souvent parlé de mon rapport compliqué avec le riz et les pâtes.
Je n'aime pas toutes les couleurs, loin de là en fait.
J'en ai découvert des choses depuis que j'ai démarré mon aventure bloguienne il y a plus de 5 ans maintenant! Quand j'ai commencé à cuisi.
Bon là ça y est j'ai craqué! Le temps d'une recette, j'ai oublié les courges, carottes, brocolis et autres panais avec lesquels je m'amus.
Que celui ou celle qui ne s'est jamais retrouvé avec des restes dans son frigo me jette la première tomate.
Quand on me parle de petits pois, forcément je voyage dans le temps.