Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Si je ne sais jamais s'il y aura ou non de la neige à Noël, en revanche je sais deux choses: il n'y aura pas de bûche mais il y aura de l.
C'est bien beau de penser à ce qu'on va manger pour les fêtes mais avec tout ça je n'ai pas fait ma lettre au Père Nono et je ne me suis .
Quand il s'agit de penser aux cadeaux de Noël, plusieurs options se présentent à moi: faire appel au Père Nono (mais ces dernières années.
Lorsque j'ai commencé à faire des pâtes, c'était avec l'idée de les faire toutes pour arrêter d'en acheter.
Quand mon vrai travail me soule, je me plonge à spatule perdue dans mon autre activité : la cuisine.
Quand Noël c'est après-demain, le cuisinier met les bouchées triples pour ses cadeaux gourmands.
Quand le Cuisinier a encore des idées pour le réveillon, il prépare des mini aumônières pour faire croustiller l'apéro.
Quand l'excitation est à son comble dans les maisons (ma nièce en ce moment saute au plafond), quand l'attente se fait trop longue, quand.
Aujourd'hui, une question m'a été posée: "Mais où trouves-tu tes idées de cuisine?" Intéressante, cette question, non? Parfois les recett.
En ce moment, je ne sais pas pourquoi, je me replonge dans les livres d'un de mes cuisiniers préférés, Mr Ottolenghi.
Vraiment je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mon cerveau culinaire ne répond plus.
Ça doit être psychologique, psychosomatique ou en tout cas de cette région-là.
Le cuisinier a déserté sa cuisine et son blog depuis quelques jours car anniversaire oblige, il a été submergé par les amis, la famille, .