Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Aujourd'hui, je me suis levé avec une envie de frites! Et quand je pense frites, je ne pense pas forcément patate.
Parfois quand je vais faire le marché je pars avec une idée bien précise de ce que je vais acheter car je sais déjà ce que je vais cuisin.
Aujourd'hui, présentation de la recette sous forme de portrait chinois culinaire du cuisinier comme ça, sans explication (parfois il a .
Comme me le dit souvent ma maman "Toi tu ne t'ennuies jamais!"C'est vrai que je ne m'ennuie pas.
Est-ce que c'est l'effet printemps? Ou est-ce parce que mon moral reprend des couleurs? Je ne sais pas trop.
Aujourd'hui c'est un cuisinier un peu triste qui écrit sa recette.
Le printemps semble s'installer à Barcelone malgré les trombes d'eau qui nous tombent sur le coin du nez un jour sur deux.
Et bah voilà, moi qui commençais à aimer le printemps, je suis en train de faire marche arrière.
En matière de courses alimentaires, il y deux écoles: celle de ceux qui font une liste car ils savent ce qui leur manque et celle de ceux.
La cuisine ouvre toutes les portes, même celles des idoles, enfin du moins de mon idole culinaire.
Si je le pouvais j'effacerais d'un coup de cuillère en bois mes premières photos culinaires.
Je vous ai déjà parlé de mes couleurs préférées ou détestées, non? Si vous avez raté cet épisode (pourtant hautement intéressant), je vou.
J'en ai eu des obsessions culinaires: les pois chiches, le kumquat, le citron bergamote, le yuzu, les confitures de prunes, les poêlées, .